diabete de ma chienne

Utilisateur anonyme

bonsoir

ma chienne a 11 ans on vient de lui trouver du diabete

elle boit beaucoup mange a pleins

on va lui faire une piqure par jour a partir de la semaine prochaine

si qu elle qu un a le meme soucis dit le moi

merci d avance je suis inquiete a bientot

2 réponses
Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

J4AI EU LE MEME SOUCIS.....c'est stressant au debut.Mais on s'habitue.J'avais trouver un site,ou il donnait plein de renseignements . http://www.diabete-chien-chat.com.fr/chiens-technique-injection.asp .MOI CA M4A BIEN AIDE§;pense a avoir du miel.En attendant;lis les differentes rubriques de ce site.

" Gazelle17 "
Utilisateur anonyme

bonsoir

merci de vos renseignements