Determiner race

Darx

Bonjour

Selon vous quelle est l'espèce croisee avec ce labrador

Selon veto peut etre un berger ou un husky!!!

Il fera 25kg environ et sera plus petit qu'un labrador adulte

Cest un male

L'éleveur m'a dit que son père avait un certain «gene» qui expliquerait sa couleur bicolore

De plus il eleve aussi des bergers australiens.. (croisement possible?????)

Bon remue meninge et merci!

27 réponses
Bobkat

Oui il est beau comme tout j'aime bien ca bouille

Pour le caractère on peut pas trop prédire, si c'est le lab ou le husky (si c'est bien ca ) qui prendra le dessus

Ou un parfois un mélange des deux caractère

Julie-Cocker

Votre chien et très beau, après tout dépend du chien car même dans une seul race beaucoup d'individus ne se ressemblent pas ( mes cocker par exemple écoute très bien, ne se bagarre pas , alors que beaucoup me dise que les cocker mord ( suppositions ou avérés je ne sais pas) sachez qu'un chien et unique et que la race ne fait partie que d'une infime partie de sont caractères, le reste dépend de comment vous l'elever ou le sociabilisé

Mel1

http://labrador.retriever.free.fr/couleurs/coulexp.php Pour t'aider un peut et te Montrer que ton éleveur et bien bizarre
Alors j'ai rien compris au tableau👌 Par contre j'ai jamais vu un labrador avec une robe pareilel - ça sent le croisé à plein nez - ce qui n'empêche qu'il a une bonne bouille - Par contre celui qui vous l'a vendu c'est pas un éleveur, c'est un arnaqueur

Dire que c'est un arnaqueur c'est un peu fort je trouve. Parce que bon les chiots il les a vendu 300€ avec les vaccins et tout. Un chien de race c'est minimum 4 fois plus cher donc bon. Quand on achète un chiot à ce prix on se doute bien que c'est pas un chien de race.

Et puis un labrador de cette couleur... Le père est peut être vraiment le père mais dans ce cas il est lui même croisé. Ou bien il y a plusieurs pères pour cette portée. C'est tout à fait possible s'il n'y a pas vraiment de contrôle et plusieurs chiens.

Cet "éleveur" n'a rien d'un éleveur, il profite juste de ses chiens pour se faire de l'argent. Mais bon, c'est pas vraiment une arnaque je trouve, mais c'est pas non plus quelqu'un de sérieux. Si ça se trouve il fait faire des portées coup sûr coup pour gagner plus. Une usine à chiots en somme.

Beaujabote

Coucou Mel,

J'avais pas vu le post avec le tarif du chien - Si le chien était pucé et vacciné, c'est pas exorbitant. Mais s’entêter à parler de gène pour un labrador croisé, c'est pas crédible.

Après un labrador à ce prix là - Y'a un loup (ou un husky)😁

Mel1

Coucou Beaujabote ;)

On est d'accord pour le soit disant gène de couleur mutant...

Mais je trouve que dans ce cas l'acheteur a aussi sa part de responsabilité. S'il s'était correctement renseigné sur la race il aurait su qu'un labrador de cette couleur ça n'existe pas.

Donc les torts sont partagés, et peu importe si le chien plaît à son nouveau maître.

Darx

Oui usine à chiot je pense....

Quand jy suis retourné hier il y avait une quinzaine de chiot tout petit petit!

Sachant que quand jy suis allé il y a deux mois et demi pour recuperer mon chiot il y en avait le même nombre! Ca a l'air de tourné pas mal.

Allez grâce à vos commentaires je considère que cest un labrador croisé husky à .... 95% sur!

Lol les 5% seront validés samedi prochain quand je demanderai à un centre de dressage leur avis.

Je vous tiendrais au courant!!!

Merci encore!

Darx

Et une image google qui parle d'elle même...