http://labrador.retriever.free.fr/couleurs/coulexp.php Pour t'aider un peut et te Montrer que ton éleveur et bien bizarre
Alors j'ai rien compris au tableau👌 Par contre j'ai jamais vu un labrador avec une robe pareilel - ça sent le croisé à plein nez - ce qui n'empêche qu'il a une bonne bouille - Par contre celui qui vous l'a vendu c'est pas un éleveur, c'est un arnaqueur
Dire que c'est un arnaqueur c'est un peu fort je trouve. Parce que bon les chiots il les a vendu 300€ avec les vaccins et tout. Un chien de race c'est minimum 4 fois plus cher donc bon. Quand on achète un chiot à ce prix on se doute bien que c'est pas un chien de race.
Et puis un labrador de cette couleur... Le père est peut être vraiment le père mais dans ce cas il est lui même croisé. Ou bien il y a plusieurs pères pour cette portée. C'est tout à fait possible s'il n'y a pas vraiment de contrôle et plusieurs chiens.
Cet "éleveur" n'a rien d'un éleveur, il profite juste de ses chiens pour se faire de l'argent. Mais bon, c'est pas vraiment une arnaque je trouve, mais c'est pas non plus quelqu'un de sérieux. Si ça se trouve il fait faire des portées coup sûr coup pour gagner plus. Une usine à chiots en somme.