Determiner race

Darx
Darx

Bonjour

Selon vous quelle est l'espèce croisee avec ce labrador

Selon veto peut etre un berger ou un husky!!!

Il fera 25kg environ et sera plus petit qu'un labrador adulte

Cest un male

L'éleveur m'a dit que son père avait un certain «gene» qui expliquerait sa couleur bicolore

De plus il eleve aussi des bergers australiens.. (croisement possible?????)

Bon remue meninge et merci!

27 réponses
Darx
Darx

Eh bien j'ai recontacté l'éleveur il me confirme que c'est son père qui a un gene variateur de couleur et que ses deux parents sont labrador...

Je lui ai parlé de ressemblance avec des chiens nordiques mais il a réfuté lhypothese.

En tout cas merci pour vos avis.

Aggie19
Aggie19

Ce n'est pas un mystère, j'ai toujours eu une préférence pour les chiens croisés. Le résultat des croisements est souvent très joli et fait des chiens "uniques" et en tous cas loin des standards ! Ton chien est très beau 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Eh bien j'ai recontacté l'éleveur il me confirme que c'est son père qui a un gene variateur de couleur et que ses deux parents sont labrador... Je lui ai parlé de ressemblance avec des chiens nordiques mais il a réfuté lhypothese. En tout cas merci pour vos avis.

Sa serait bien le seul labrador a avoir une couleur aussi bizarre surtout qu'il ne ressemble pas du tout a un labrador ( mais alors vraiment pas du tout) je pensse surtout que votre eleveur ni connais rien et ses sur que de mélanger pleins de race ensemble , bas le chien il va pas faire sont difficiles, une chienne et une chienne n'importe sa race

Julie-Cocker
Julie-Cocker

http://labrador.retriever.free.fr/couleurs/coulexp.php

Pour t'aider un peut et te Montrer que ton éleveur et bien bizarre

Darx
Darx

http://labrador.retriever.free.fr/couleurs/coulexp.php Pour t'aider un peut et te Montrer que ton éleveur et bien bizarre

Je l'ai rencontré aujourd'hui il avait l'air mal à l'aise quand je lui posais des questions... bizarre en effet je crois qu'il voit l'élevage comme un juteux commerce... cest dommage qu'il n'y ait pas dhonneté dans tout ça, Ca m'aurait permis de mieuxconnaitre mon chien...

Julie-Cocker
Julie-Cocker

http://labrador.retriever.free.fr/couleurs/coulexp.php Pour t'aider un peut et te Montrer que ton éleveur et bien bizarre
Je l'ai rencontré aujourd'hui il avait l'air mal à l'aise quand je lui posais des questions... bizarre en effet je crois qu'il voit l'élevage comme un juteux commerce... cest dommage qu'il n'y ait pas dhonneté dans tout ça, Ca m'aurait permis de mieuxconnaitre mon chien...

Le principal ses que votre chien soit en pleine forme, n'importent sa race, si vous le sociabilisé a fond, le promener, lui montrer de l'amour sa fera un chien croiser super et magnifique surtout que les croiser sont les plus robuste et moins esposer au maladie, alors soyez fiers de votre chien , une nouvelle histoire commence pour vous deux

Bobkat
Bobkat

J'aurais dis Husky aussi, je connais 2 croisé Husky qui ont cette couleur avec les petites taches au dessus des yeux pareil que votre petit bout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais lu le sujet dans y répondre... Il est en effet plus probable que ce chien soit un bon pépère croisé plutôt qu' un Labrador avec un père ayant un pseudo gêne de couleur atypique ...

Côté morphologie, on sent l'impact Labrador mais comme l'on évoqué les autres internautes , pensez au Husky !

En tout cas , malgré cette arnaque, qu'importe, je suis certaine que vous l'aimerez autant que si il avait été pur Lab' '

Beaujabote
Beaujabote

Alors j'ai rien compris au tableau👌

Par contre j'ai jamais vu un labrador avec une robe pareilel - ça sent le croisé à plein nez - ce qui n'empêche qu'il a une bonne bouille -

Par contre celui qui vous l'a vendu c'est pas un éleveur, c'est un arnaqueur

Darx
Darx

Merci pour vos réponses!

La véto m'avait dit husky aussi!

Je vois que beaucoup pense la même chose!!

C'était pour connaitre son hypothétique caractère (entre autre la fugue si je le laisse seul dans le jardin...)

En tout cas oui c'est un amour très social, pas trop fou pour son âge et je pense docile (même s'il quand il trouve une supere odeur ou jouer avec un autre chien le rappel devient difficile!)

Enfin je m'etale un peu tout ca pour vous dire que je l'aime mon chien peu importe son pedigree hehhe

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?