Determiner race

Darx

Bonjour

Selon vous quelle est l'espèce croisee avec ce labrador

Selon veto peut etre un berger ou un husky!!!

Il fera 25kg environ et sera plus petit qu'un labrador adulte

Cest un male

L'éleveur m'a dit que son père avait un certain «gene» qui expliquerait sa couleur bicolore

De plus il eleve aussi des bergers australiens.. (croisement possible?????)

Bon remue meninge et merci!

27 réponses
Kolaf

Bonjour, je ne sais pas trop la race en question mais ce chien est juste superbe avec une bonne bouille ^^

Lacurieuse

Ce petit (quel est son prénom?) A le marquage du beauceron mais à un poids estimé trop petit pour correspondre... j'attend de voir les idées des autres!

Darx

Nom de naissance opium et je l'ai appelé poxy!

Je pensais quil etait né l'année des p en 2019 mais en fait il est né fin 2018 lol

Beauceron? Je note je note!

Utilisateur anonyme

En effet beaucoup de croisés Husky/nordiques prennent ce patron et cette couleur.

Il sera de bonne taille vu les grosses papattes qu'il a :-)

On pourrais imaginer un gros toutou comme celui-là, qui est croisé husky/dogue et berger de mémoire.

Darx

Grosse patte grande taille ????

Legende ou réalité 😊??

Ca me fait penser grand pied grande ............ chaussette!

Il a cinq mois et demi et pèse 19kg!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre « éleveur » n’a pas su dire avec quel chien ça femelle s’est accouplé ? Une photo du père svp ? Ça veux dire quoi un certain « genre » ? Il vous le vend comme étant un labrador pure race ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Darx

Desole je n'ai oaas de photo du père mais c'était un labrador noir.

Je ne parle paass de genre mais de gene (genetique)

Je les eu comme type labrador à 300 euros avec tout en regle papier vaccin vernifuge et sac de croquette!!!

L'éleveur m'a juste dit que c'était genetique cette couleur je n'ai pas posé plus de question à ce moment là..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Arf ! Pff j’ai mal lu ^^ mais elle voulais dire quoi du coup ? Ça sous entend qu’il est croisé ? Un labrador n’a pas cette couleur, y a un croisement c’est sûr. Après il est pas trop cher et ces vaccins et tout sont à jour, c’est pas trop mal. Mais si vous recherchez un vrais labrador c’est raté. Ce chiot est tout de même mignon.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Darx

En fait plus jy pense plus je me dis que cetait un gros bordel son chenil!

Yavait des chiens partout!!!! La majorité des labradors et des australiens...

Leleveur avait une activité de fermier alors les chiots etaient dans des parcs de botte de foin à lexterieur en plein hiver...

Enfin cest vrai que je voulais un vrai labrador mais celui là est venu directement vers moi il etait calme par rapport aux autred chiots qui etaient surexcités!!!!!!

Et puis jai craqué enfin vous connaissez lhistoire...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En effet d’apres Ce que vous dites ça a l’air d’etre un éleveur « à ses heures perdus »...

Ah oui il’est Drôlement mignon, moi j’aime bien ce marquage, du moment que vous vous en occupez bien, ma fois labrador ou croisé c’est plus l’essentiel, même sinc’est dommage ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "