Des nouvelles de Tosca

Tosca17

Bonsoir, Je reviens donner des nouvelles de Tosca qui hélas ne sont pas bonnes ...après n'avoir toujours pas digéré le fait que ma chienne de 1 an et demi soit epileptique..ce soir à 19h en balade je vois comme une goutte de pus au niveau de son vagin... J'appelle mon conjoint qui me dis avoir perçu ca il y a quelques jours mais comme elle a eu ses chaleurs y a 15 jours il ne s'est pas inquiété...😭 J'appelle le véto a coté de chez moi qui a vu tosca a sa 1 ère crise d'épilepsie...heureusement il est a 5 min et il ferme à 20h30... Bref il me dis de venir en urgence sans ma puce car il a sa petite idée... Résultat Tosca a une métrite comme elle mange et boit pas plus on en est pas au pyometre... Résultat traitement antibio de " cheval" pour ma puce...pendant 3 semaines Jsuis à bout je suis rentrée pour m'effondrer en pleurs... J'appellerai la véto à Tosca lundi savoir si je fini les antibio ou si je la fais stériliser en urgence J'espère qu'elle va s'en sortir... Moi qui voulais aussi qu'elle voit un ostéopathe pour sa démarche bizarre depuis qu'elle est bébé...ca fait beaucoup... Jprendrai plus jamais de femelle et si javais su je l'aurais fait stériliser avant ses chaleurs 😭 C'est une chienne super c'est pas juste!!! Eĺle a en plus déjà un traitement fort pour l'épilepsie...ma pauvre puce...tout ca le mois ou je retrouve pas de boulot suite au coronavirus...sale période

63 réponses
Tosca17

Coucou tout va super bien la véto a dis qu'on pouvait reprendre les balades...la cicatrices est belle..toujours le traitement pour l'épilepsie mais pas de crises en vue pour le moment

Emla

Bonnes nouvelles !

Tosca17

Oui oui c'est cool je suis contente la véto m'avait dis que 10 jours elle pouvait aussi reprendre les baignades mais bon jattends encore une semaine pour les jeux avec les copains et les baignades....je pas prendre de risque 😉