Des nouvelles de Tosca

Tosca17

Bonsoir, Je reviens donner des nouvelles de Tosca qui hélas ne sont pas bonnes ...après n'avoir toujours pas digéré le fait que ma chienne de 1 an et demi soit epileptique..ce soir à 19h en balade je vois comme une goutte de pus au niveau de son vagin... J'appelle mon conjoint qui me dis avoir perçu ca il y a quelques jours mais comme elle a eu ses chaleurs y a 15 jours il ne s'est pas inquiété...😭 J'appelle le véto a coté de chez moi qui a vu tosca a sa 1 ère crise d'épilepsie...heureusement il est a 5 min et il ferme à 20h30... Bref il me dis de venir en urgence sans ma puce car il a sa petite idée... Résultat Tosca a une métrite comme elle mange et boit pas plus on en est pas au pyometre... Résultat traitement antibio de " cheval" pour ma puce...pendant 3 semaines Jsuis à bout je suis rentrée pour m'effondrer en pleurs... J'appellerai la véto à Tosca lundi savoir si je fini les antibio ou si je la fais stériliser en urgence J'espère qu'elle va s'en sortir... Moi qui voulais aussi qu'elle voit un ostéopathe pour sa démarche bizarre depuis qu'elle est bébé...ca fait beaucoup... Jprendrai plus jamais de femelle et si javais su je l'aurais fait stériliser avant ses chaleurs 😭 C'est une chienne super c'est pas juste!!! Eĺle a en plus déjà un traitement fort pour l'épilepsie...ma pauvre puce...tout ca le mois ou je retrouve pas de boulot suite au coronavirus...sale période

63 réponses
Docline

Oufff

Quand on passe près d'une catastrophe, on peut se féliciter d'avoir pris les bonnes décisions

Tosca17

Oui le moral est meilleur...dire que je pensais que les pertes blanches étaient normales chez les chiennes...comme quoi en cas de doute toujours appeler son véto pour conseil 😉

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emma1975

Good nouvelle !

Le Dino-OOkipa lui fait un calin.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

🙂Elle est toute belle , son regard est bien vif ^^ prête à bondir 😁

Leur cicatrisation c'est fou et j'en suis toujours surprise de leur capacité à rebouger si vite ..

des papouilles à ta jolie Tosca

et comme le copain Ookipa un calin d'Oxane ^^

bonne journée ,le soleil semble vouloir revenir un peu .

j'ai une sans collier qui attend ..Avec espoir après m'avoir flingué ma cheville ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tosca17

Recoucou...depuis ce matin tosca pleure en m'apportant ses balles elle veut jouer et elle s'ennuie la véto m'a dit qu'elle ne pouvait pas courir et pas sauter pendant 10 jours mais pensez vous qu'elle peut sortir un peu à la laisse et ce même si elle tire pas mal...merci d'avance

Docline

Il vaut mieux qu'elle ne tire pas !!

Qu'elle reste au repos le plus possible,

et en balade laissez la bien au pied, prenez un tuteur de jardinage que vous balancez comme une pendule devant vous, elle ne cherchera pas à vous doubler

Tosca17

Il vaut mieux qu'elle ne tire pas !! Qu'elle reste au repos le plus possible, et en balade laissez la bien au pied, prenez un tuteur de jardinage que vous balancez comme une pendule devant vous, elle ne cherchera pas à vous doubler

Excellent merci beaucoup jvais essayer ça 😁

Tosca17

Enfin juste le tour du pâté de maison quand vraiment elle tiens plus en place car jveux pas qu'elle ai de problème maintenant 😉

Docline

Alors ? Ca se passe comment ?