Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles de ToscaSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Super nouvelle !
Ça te permet de souffler un peu avec ta fifille 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oufff
Quand on passe près d'une catastrophe, on peut se féliciter d'avoir pris les bonnes décisions
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Oui le moral est meilleur...dire que je pensais que les pertes blanches étaient normales chez les chiennes...comme quoi en cas de doute toujours appeler son véto pour conseil 😉

Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Good nouvelle !
Le Dino-OOkipa lui fait un calin.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou

Elle est toute belle , son regard est bien vif ^^ prête à bondir
Leur cicatrisation c'est fou et j'en suis toujours surprise de leur capacité à rebouger si vite ..

des papouilles à ta jolie Tosca
et comme le copain Ookipa un calin d'Oxane ^^

bonne journée ,le soleil semble vouloir revenir un peu .
j'ai une sans collier qui attend ..Avec espoir après m'avoir flingué ma cheville ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Recoucou...depuis ce matin tosca pleure en m'apportant ses balles elle veut jouer et elle s'ennuie la véto m'a dit qu'elle ne pouvait pas courir et pas sauter pendant 10 jours mais pensez vous qu'elle peut sortir un peu à la laisse et ce même si elle tire pas mal...merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Il vaut mieux qu'elle ne tire pas !!
Qu'elle reste au repos le plus possible,
et en balade laissez la bien au pied, prenez un tuteur de jardinage que vous balancez comme une pendule devant vous, elle ne cherchera pas à vous doubler
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Docline a écrit:
« Il vaut mieux qu'elle ne tire pas !! Qu'elle reste au repos le plus possible, et en balade laissez la bien au pied, prenez un tuteur de jardinage que vous balancez comme une pendule devant vous, elle ne cherchera pas à vous doubler »

Excellent merci beaucoup jvais essayer ça 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Enfin juste le tour du pâté de maison quand vraiment elle tiens plus en place car jveux pas qu'elle ai de problème maintenant 😉
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)