Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles de ToscaSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Rackham Le Rouge a écrit:
« Ravie que tout se soit bien passé pour Tosca maintenant repos pour elle et patience pour vous !! Bon courage »

C'est tout à fait ça...😉 on profitera à fond quand ça ira mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Oh, pauvre louloute! ça fatigue, la convalescence ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pauvre bichette
Juste laisser faire le temps à présent
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
😥 tu nous donneras des nouvelles ce soir... si elle mange... si elle commence à bouger un peu plus.
Ils nous font tellement de peine quand on les voit comme ça...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou ca y est Tosca a mangé mais steak haricots c'est pas ce soir que je vais l'embêter avec ses croquettes..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou

pour son steak et haricots ^^ Miam ..
Comment va ta belle ce matin ?

A toute
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ben hier elle a vomit jpense que ca faisait trop...du coup je suppose qu'elle a revomi aussi les antibio....ce matin elle a mangé riz poulet courgette jattends pour aller chez le véto faire le contrôle puis tosca a une espèce de boule sous la peau qui est apparu sur le coté du cou...faut que jdemande à la véto en même temps...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ca, c'est fait ; patience ca va aller, papouilles à Tosca !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou tout le monde tosca est en pleine forme elle cicatrice très vite...la boule c'est l'injection des antibio qui a fait ça...la véto a bien trouvé des restes d'infection au niveau de l'utérus donc tosca avait bien fait une métrite qui a été interrompue grâce aux antibiotiques que nous avait donné le véto qu'on a vu en urgence samedi dernier...bref on a bien fait de la faire opérer...aujourd'hui elle mange elle boit bien...tellement contente que tout aille bien...pourvu que ça dure...merci encore pour vos conseils et votre soutien...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)