Des nouvelles de Tosca

Tosca17
Tosca17

Bonsoir, Je reviens donner des nouvelles de Tosca qui hélas ne sont pas bonnes ...après n'avoir toujours pas digéré le fait que ma chienne de 1 an et demi soit epileptique..ce soir à 19h en balade je vois comme une goutte de pus au niveau de son vagin... J'appelle mon conjoint qui me dis avoir perçu ca il y a quelques jours mais comme elle a eu ses chaleurs y a 15 jours il ne s'est pas inquiété...😭 J'appelle le véto a coté de chez moi qui a vu tosca a sa 1 ère crise d'épilepsie...heureusement il est a 5 min et il ferme à 20h30... Bref il me dis de venir en urgence sans ma puce car il a sa petite idée... Résultat Tosca a une métrite comme elle mange et boit pas plus on en est pas au pyometre... Résultat traitement antibio de " cheval" pour ma puce...pendant 3 semaines Jsuis à bout je suis rentrée pour m'effondrer en pleurs... J'appellerai la véto à Tosca lundi savoir si je fini les antibio ou si je la fais stériliser en urgence J'espère qu'elle va s'en sortir... Moi qui voulais aussi qu'elle voit un ostéopathe pour sa démarche bizarre depuis qu'elle est bébé...ca fait beaucoup... Jprendrai plus jamais de femelle et si javais su je l'aurais fait stériliser avant ses chaleurs 😭 C'est une chienne super c'est pas juste!!! Eĺle a en plus déjà un traitement fort pour l'épilepsie...ma pauvre puce...tout ca le mois ou je retrouve pas de boulot suite au coronavirus...sale période

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Tania28
Tania28

Zen, ca va bien se passer ; courage et à bientôt pour des nouvelles 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tosca17
Tosca17

Coucou Ce soir ,le plus dur va être de la faire jeûner 🙄 ... Oxane avait très mal vécu sa diète 😁... Mais une fois que c'est fait ,quelle tranquillité ( ne plus avoir à surveiller les chiens ,tous les 6 mois ou les tâches dans la casa et sur le dodo ....) des caresses à Tosca et nous sommes là ..Car même après la 5 ème chienne stérilisée ,je me ronge toujours un peu les ongles "mentalement" quand je laisse chez le vétérinaire ,nos louloutes .. Coucou Emma oui contente de te lire .. Je vais guetter tes photos de ton Ookipa :-) A toute

Oui jsuis en pleins stress surtout l'après opération...je me connais lol aux moindres petits symptômes sur ma chienne je panique...jpense que pendant 10 jours je vais être stressée mais après je serais plus tranquille...puis tosca a trop de soucis avec ses hormones...pour la diète tosca doit manger le soir car elle a son traitement pour l'épilepsie donc elle va manger un peu le soir car son traitement se prend en mangant donc ca c'est vu avec la véto

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Ce soir ,le plus dur va être de la faire jeûner 🙄 ...

Oxane avait très mal vécu sa diète 😁...

Mais une fois que c'est fait ,quelle tranquillité ( ne plus avoir à surveiller les chiens ,tous les 6 mois ou les tâches dans la casa et sur le dodo ....)

des caresses à Tosca

et nous sommes là ..Car même après la 5 ème chienne stérilisée ,je me ronge toujours un peu les ongles "mentalement" quand je laisse chez le vétérinaire ,nos louloutes ..

Coucou Emma

oui contente de te lire ..

Je vais guetter tes photos de ton Ookipa :-)

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà une vétérinaire soucieuse d'aider les gens, c'est positif ;-)

Vous allez éliminer un certain nombre de risques ponctuels et chroniques, ce sera une bonne chose de faite, courage.

@Emma oui, racontes nous un peu les aventures de ton grand dadet ces derniers mois.

Emma1975
Emma1975

@sky : nickel, merciii !! Il est de plus en plus beau ... je vais faire un post special dino chien, ça m'évitera de polluer ceux des autres :-)

Super nouvelle pour Tosca.

Bientôt ce sera un mauvais souvenir.

Bangdji
Bangdji

Bonjour,

J'interviens pas souvent, mais je me permet un petit encouragement.. j'espère que ça va s'arranger pour tosca

Pour l'opération de stérilisation, toutes mes chiennes y sont passées, aucun soucis, sauf la petite dernière qui m'a fait des hématomes mais ça c'est parce qu'elle gigotait trop. Rien de grave, juste l'horreur a la tenir calme pendant un mois.

(1 mois juste parce que madame était en furie et impossible a tenir tranquille, et donc refaisant des hématomes, sinon c'aurait été beaucoup plus court).

Sur mon ancienne chienne+ chienne de ma mère, aucun problème, presque une opération de routine. Elles rentrent ; petit flagada pendant 2-3 jours puis après, a surveiller qu'elles léchouilles pas les points et hop on en parle plus!

Tosca17
Tosca17

Oui j'espère que l'opération va aller mais y a pas de raison puis j'ai confiance en la véto donc bon..y a l'après opération et après on en parle plus..plus de métrite et plus de grossesses nerveuses c'est déjà pas mal 🙂

Docline
Docline

Bon, ce sont des nouvelles tout à fait positives 🙂

Tosca17
Tosca17

Coucou merci à tous, Tosca a vu sa véto elle a eu une écho ras au niveau de l'utérus sûrement grâce aux antibiotiques..pas de fièvre le risque c'est que la métrite revienne après les antibiotiques donc stérilisation prévu jeudi...la véto sympa m'a fait payer 12e l'échographie et la consultation...donc voilou jeudi opération utérus et ovaires 🤞🤞🤞

Sky
Sky

Welcome back @Emma! :D

Comment va? Et ton dino-chien? ^^

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?