Des nouvelles de Tosca

Tosca17

Bonsoir, Je reviens donner des nouvelles de Tosca qui hélas ne sont pas bonnes ...après n'avoir toujours pas digéré le fait que ma chienne de 1 an et demi soit epileptique..ce soir à 19h en balade je vois comme une goutte de pus au niveau de son vagin... J'appelle mon conjoint qui me dis avoir perçu ca il y a quelques jours mais comme elle a eu ses chaleurs y a 15 jours il ne s'est pas inquiété...😭 J'appelle le véto a coté de chez moi qui a vu tosca a sa 1 ère crise d'épilepsie...heureusement il est a 5 min et il ferme à 20h30... Bref il me dis de venir en urgence sans ma puce car il a sa petite idée... Résultat Tosca a une métrite comme elle mange et boit pas plus on en est pas au pyometre... Résultat traitement antibio de " cheval" pour ma puce...pendant 3 semaines Jsuis à bout je suis rentrée pour m'effondrer en pleurs... J'appellerai la véto à Tosca lundi savoir si je fini les antibio ou si je la fais stériliser en urgence J'espère qu'elle va s'en sortir... Moi qui voulais aussi qu'elle voit un ostéopathe pour sa démarche bizarre depuis qu'elle est bébé...ca fait beaucoup... Jprendrai plus jamais de femelle et si javais su je l'aurais fait stériliser avant ses chaleurs 😭 C'est une chienne super c'est pas juste!!! Eĺle a en plus déjà un traitement fort pour l'épilepsie...ma pauvre puce...tout ca le mois ou je retrouve pas de boulot suite au coronavirus...sale période

63 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Ce soir ,le plus dur va être de la faire jeûner 🙄 ...

Oxane avait très mal vécu sa diète 😁...

Mais une fois que c'est fait ,quelle tranquillité ( ne plus avoir à surveiller les chiens ,tous les 6 mois ou les tâches dans la casa et sur le dodo ....)

des caresses à Tosca

et nous sommes là ..Car même après la 5 ème chienne stérilisée ,je me ronge toujours un peu les ongles "mentalement" quand je laisse chez le vétérinaire ,nos louloutes ..

Coucou Emma

oui contente de te lire ..

Je vais guetter tes photos de ton Ookipa :-)

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tosca17

Coucou Ce soir ,le plus dur va être de la faire jeûner 🙄 ... Oxane avait très mal vécu sa diète 😁... Mais une fois que c'est fait ,quelle tranquillité ( ne plus avoir à surveiller les chiens ,tous les 6 mois ou les tâches dans la casa et sur le dodo ....) des caresses à Tosca et nous sommes là ..Car même après la 5 ème chienne stérilisée ,je me ronge toujours un peu les ongles "mentalement" quand je laisse chez le vétérinaire ,nos louloutes .. Coucou Emma oui contente de te lire .. Je vais guetter tes photos de ton Ookipa :-) A toute

Oui jsuis en pleins stress surtout l'après opération...je me connais lol aux moindres petits symptômes sur ma chienne je panique...jpense que pendant 10 jours je vais être stressée mais après je serais plus tranquille...puis tosca a trop de soucis avec ses hormones...pour la diète tosca doit manger le soir car elle a son traitement pour l'épilepsie donc elle va manger un peu le soir car son traitement se prend en mangant donc ca c'est vu avec la véto

Tania28700

Zen, ca va bien se passer ; courage et à bientôt pour des nouvelles 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tosca17

Oui ca va aller, merci je vous donnerai des nouvelles 😉

Tosca17

Coucou ça y est je suis rentrée avec tosca à 16h30 tout s'est bien passé mais est ce normal qu'elle gémisse beaucoup et n'arrive pas à s'endormir ?

Beaujabote

bonjour Tosca,

elle est peut-etre douloureuse et l'anesthésie la perturbe surement - a voir comment va se passer la nuit.

Bon courage

Emla

Les 2, 3 premiers jours sont quand même un peu compliqué pour les stérilisations.

Entre l’anesthésie, le fait de se réveiller à la clinique, la douleur... bref ça fait beaucoup en une journée.

Câline là bien et ça ira mieux demain.

Courage...

Tosca17

Oui j'ai quand même appelé la clinique elle m'a dis que c'est car elle doit être encore un peu dans le mal à cause de la morphine

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Oui , le stress et peut être des petits gaz ? ..

cette nuit elle va dormir ..

tu sais vers quelle heure elle peut avoir un petit repas ?

Plein plein de papouilles à ta louloute

j'espère une douce nuit ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tosca17

Coucou elle a pas le droit de manger juste de boire un petit peu elle pourra manger un peu demain matin si elle veut et elle reprendra ses traitement antibiotique et epilepsie demain...rdv samedi matin pour le contrôle des suites de l'opération...