Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des nouvelles de ToscaSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Voilà une vétérinaire soucieuse d'aider les gens, c'est positif ;-)
Vous allez éliminer un certain nombre de risques ponctuels et chroniques, ce sera une bonne chose de faite, courage.

@Emma oui, racontes nous un peu les aventures de ton grand dadet ces derniers mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou

Ce soir ,le plus dur va être de la faire jeûner ...
Oxane avait très mal vécu sa diète ...
Mais une fois que c'est fait ,quelle tranquillité ( ne plus avoir à surveiller les chiens ,tous les 6 mois ou les tâches dans la casa et sur le dodo ....)

des caresses à Tosca
et nous sommes là ..Car même après la 5 ème chienne stérilisée ,je me ronge toujours un peu les ongles "mentalement" quand je laisse chez le vétérinaire ,nos louloutes ..

Coucou Emma
oui contente de te lire ..
Je vais guetter tes photos de ton Ookipa :-)

A toute
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Doudou229 a écrit:
« Coucou Ce soir ,le plus dur va être de la faire jeûner ... Oxane avait très mal vécu sa diète ... Mais une fois que c'est fait ,quelle tranquillité ( ne plus avoir à surveiller les chiens ,tous les 6 mois ou les tâches dans la casa et sur le dodo ....) des caresses à Tosca et nous sommes là ..Car même après la 5 ème chienne stérilisée ,je me ronge toujours un peu les ongles "mentalement" quand je laisse chez le vétérinaire ,nos louloutes .. Coucou Emma oui contente de te lire .. Je vais guetter tes photos de ton Ookipa :-) A toute »

Oui jsuis en pleins stress surtout l'après opération...je me connais lol aux moindres petits symptômes sur ma chienne je panique...jpense que pendant 10 jours je vais être stressée mais après je serais plus tranquille...puis tosca a trop de soucis avec ses hormones...pour la diète tosca doit manger le soir car elle a son traitement pour l'épilepsie donc elle va manger un peu le soir car son traitement se prend en mangant donc ca c'est vu avec la véto
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Zen, ca va bien se passer ; courage et à bientôt pour des nouvelles
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui ca va aller, merci je vous donnerai des nouvelles 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou ça y est je suis rentrée avec tosca à 16h30 tout s'est bien passé mais est ce normal qu'elle gémisse beaucoup et n'arrive pas à s'endormir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
bonjour Tosca,

elle est peut-etre douloureuse et l'anesthésie la perturbe surement - a voir comment va se passer la nuit.

Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Les 2, 3 premiers jours sont quand même un peu compliqué pour les stérilisations.
Entre l’anesthésie, le fait de se réveiller à la clinique, la douleur... bref ça fait beaucoup en une journée.
Câline là bien et ça ira mieux demain.
Courage...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui j'ai quand même appelé la clinique elle m'a dis que c'est car elle doit être encore un peu dans le mal à cause de la morphine
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou

Oui , le stress et peut être des petits gaz ? ..

cette nuit elle va dormir ..
tu sais vers quelle heure elle peut avoir un petit repas ?

Plein plein de papouilles à ta louloute

j'espère une douce nuit ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)