Ne culpabilise surtout pas, surtout pas avec des "si" c'est la vie et c'est malheureusement comme cela. Je crois qu'en ce moment, on a tous notre période de merdouilles mais restons positifs un max 🙂
Courage et j'envoie des ondes positives pour que tout se passe au mieux
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui oui tu verras tout cela demain, courage 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou
Pour Tosca c'est pas facile , mais pour enlever tout les ovaires et utérus ..
c'est sans doute le mieux ..plus prudent ..
Le prix est une somme ..A sortir et ça ne fait jamais plaisir ..
Mais il est moins important que des frais d'opération ou de soins qui peuvent vite s'accumuler ..sans parler des douleurs ..
Après 5 chiennes , je peux dire que les petites infections urinaires ,ça arrive ..
3 de mes louloutes ont eu au moins 1 fois ce genre d'ennuis ..
Comme les montées de lait ( grossesse nerveuse) ..
les petites gouttes jaunes ( vulve) ou blanchâtre , déjà vu ,même entre les chaleurs ...
pour éviter ces soucis ,toutes mes chiennes sont stérilisées dès que possible ..
Volka son vétérinaire d'Albi ,avait préféré tout enlever ovaire et utérus ( à ses 4 ans ) elle avait eu son cancer à ses 1 an .( sur ses conseils nous avions attendu 2 années après l'opération de sa tumeur pour la stériliser )
et Volka a vécu à ses 14 ans passés .
Courage pour ta petite Tosca et pour la discussion ..
Il y a des vétérinaires qui acceptent de faire la facture en plusieurs fois ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "