des jouets pour l'été!!!

Camou1

Bonjour j'ai acheté 2 os rafraîchissant pour mes chiens (à botanic ), pour l'instant aucun des 2 ne la déchiqueter, alors je pense que ce jouet est très résistant , il existe d'autres jouets rafraîchissant , ils servent à rafraîchir le chien et il est tes bon pour ses dents , je vous recommande ces jouets !

22 réponses
Camou1

Oui mais c'est frais , c'est bien pour leurs dents (il le mette sur la boîte )

Utilisateur anonyme

Oui enfin, les croquettes avec céréale ils mettent que c'est bien sur la boite mais ce n'est pas forcément le cas, tu crois vraiment que de croquer dans un truc hyper froid fais du bien au dents ? essaye avec une glace tu verras.

Utilisateur anonyme

Faux : c'est comme les friandises bourrée de céréale, ce n'est pas bon, pourtant les chiens y touchent.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas forcément une question d'être désagréable, c'est que dans tous les cas le froid abîme l'émail des dents, et ça le chien ne le sent pas, c'est pour plus tard, par exemple comme pour le tartre, au début ça ne fait rien, puis ça dégrade l'émail et finis par détruire la dent et la faire tomber.

Utilisateur anonyme

Après si ça reste occasionnel ok, mais autant éviter totalement le froid :).

Camou1

Il ne garde ce jouet moins de 1h et je les surveille

Utilisateur anonyme

si sa faisait mal au chien il ne jouerait pas avec, moi je trouve que ce n'est pas si mal Camou a fait l'experience et 'est chien aime bien donc pk pas les notres

Utilisateur anonyme

Bah après il est clair que chacun fait comme il veux avec ses chiens mais bon autant éviter de donner du froid qui abîme les dents.

PS : et je n'ai jamais dis que ça faisait mal au dent, j'ai dis que ça les abîmait.

Utilisateur anonyme

Pour moi ça ne rafraîchit pas tant que ça, pour rafraichir un chien rien de mieux que de lui mouiller les coussinets, ça rafraichit beaucoup plus que de boire ^^

Et comme le dit Angeline, je pense que ça peut fragiliser l'émail. (mais ça ne leur fait pas mal pour autant)

Ce n'est pas parce que quelque chose peut être mauvais sur le long terme que le chien ne va pas jouer avec, quand on voit le nombre de chiens qui jouent avec des cailloux et se retrouvent avec les dents complètement limées à 5 ans ;)

Camou1

oui ben ...