des jouets pour l'été!!!

Camou1

Bonjour j'ai acheté 2 os rafraîchissant pour mes chiens (à botanic ), pour l'instant aucun des 2 ne la déchiqueter, alors je pense que ce jouet est très résistant , il existe d'autres jouets rafraîchissant , ils servent à rafraîchir le chien et il est tes bon pour ses dents , je vous recommande ces jouets !

22 réponses
Utilisateur anonyme

des jouets raffraichissant, j'avait jamais entendus parler j'essayerait

Camou1

Oui oui !Tu mets de l'eau dedans et tu laisses 1h minimum au cogelateur ;) tu peux en trouve dans les animaleries "botanic"

Camou1

Ça le rafraîchit , c'est bon pour ses dents ...

Jessie Et Joy

Je ne sais pas si c'est si bon pour leurs dents... 🙅 Donnez-leur des os en peaux de buffle vraiment fait pour leurs dents. Pour l'été, ce que je conseille, c'est le kong à la pomme. Il vous faut:

- Un Kong.

- Un yaourt (si possible sans lactose)

- une pomme

Coupez la pomme en petit morceaux et mettez tout dans le kong. Une fois cette étape faite, mettez le Kong 1h minimum dans le congélateur. Une fois c'est heure passée, vous pouvez donner le kobng à votre loulou.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Le froid sur les dents, je pense que ça fragilise un peu l'émail des dents...

Utilisateur anonyme

J'en avais vu sur le site Wanimo, pas sûre non plus que ce soit terrible pour les dents :/

Camou1

Mais ils ont moins chaud , ils le mord

Utilisateur anonyme

Oui peut être mais les dents prennent chers du coup.. C'est comme si nous on croquais dans un glaçon... ou même une glace.

Camou1

Juste c'est pas la même chose que sur wanimo allez voir sur leur site !

Utilisateur anonyme

Oui mais ça reste quelques chose de froid, si ça sort du congélateur. Après tu fais comme tu veux mais je ne pense pas que se soit très bon pour les dents.