Des biscuits et des pĂątisseries pour mon chiot ?

Rafik Meddeb

Bonsoir Ă  tous

Mon chiot de 3 mois adore tout ce qui est sucré, les fruits, nos biscuits.....

Pourriez vous me renseigner sur la quantité de biscuit et de fruits que je peux lui donner par jour ? Et la fréquence svp ?

8 réponses
Tania28700

Bonjour

Vaut mieux éviter les gateaux, bien trop sucrés et trafiqués industriellement

Pour les fruits, certains sont Ă  bannir

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://animalaxy.fr/les-15-fruits-et-legumes-dangereux-pour-les-chiens/

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Aucun, je ne suis pas d'accord ! 👎 mes clt aiment leur petit morceau de pommes sans peau ni pĂ©pins

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tout les gĂąteaux et biscuits, aucun ne devrais ĂȘtre donnĂ©, trop de sucre...

Quant aux fruits, tout dépend des quels.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Les labradors adultes sont souvent handicapés à cause d'un surpoids catastrophique du à des faiblesses de maitres qui veulent faire plaisir à ce roi des gourmands

Il ne faut pas !!!

Doudou229
J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

3 mois , environ 5 petits petits bouts de fruit 2 Ă  3 fois par semaine

banane ( 1 quart du fruit par semaine ou 1 moitiĂ© de pomme par semaine , ou melon 4 petits cubes taille d'un apĂ©ricube , ou pastĂšque sans les pĂ©pins , mangue ( jamais le noyau Ă  lĂ©chouiller ou Ă  croquer ) ,ou 2 petites fraises , ou 1 fine rondelle kiwi jaune ( or) ou kiwi vert .ou ananas 1 seul petit cube (taille apĂ©ricube )ou 3 mĂ»res ou abricot la moitiĂ© ou les myrtilles , ou noix de coco 1 petite lamelle ou pĂȘche ..

toujours enlever les noyaux , pépins ..( jamais les noyaux des fruits pour certains = cyanure)

dans les fruits en trÚs trÚs petites quantités : ananas , les agrumes ,figue, dattes , fruits secs , pruneaux , poire , cerise ,prunes( pas de noyaux trop dangereux ) ..

tomates mûres ( type tomate cerise) l'ail ( trÚs attention au dosage)

légumes sympa : carottes , courgette , concombre (sans les graines), brocoli ,betterave ......

INTERDITS : raisins secs , raisins dangereux pour beaucoup de chiens ,avocat , oignons , aubergine ,ciboulette, haricots crus , baies de sureau ,pomme de terre crues ,radis ( selon les chiens) , coing ,rhubarbe .

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/alimentation/fruits-et-legumes-barf/

pour les biscuits humains ( souvent trop sucrés , trop de sel ) faire attention aux compositions .

c'est mieux de faire du maison pour les friandises ..🙂

https://www.pinterest.fr/Doudou229/friandises-maison-pour-chien/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

pour les listes des aliments .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌

" Les labradors adultes sont souvent handicapés à cause d'un surpoids catastrophique du à des faiblesses de maitres qui veulent faire plaisir à ce roi des gourmands

Il ne faut pas !!! "

Tout Ă  fait , il faut faire trĂšs attention aux quantitĂ©s et ne pas oublier qu'un Lab sera prĂȘt Ă  tout faire pour avoir plus ,plus ,plus 😁

mĂȘme Ă  essayer de quĂ©mander chez vos voisins , amis .....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Martitho

Privilégiez les friandises naturelles au maximum comme celle de cette boutique par exemple :)

https://polecanin.fr/boutique/