Démangeaisons chez ma chienne

Shiny

Bonjour,

Aidez-moi svp ! Ma chienne Shiny, un labrador, a constamment des démangeaisons. Elle se gratte tous les jours et toutes les nuits les quatres pattes, les oreilles et le flanc ! Je suis allée voir plusieurs vétérinaires qui m'ont dit que c'est un souci récurrent chez les labradors, Ils ont fait plusieurs piqures et donné parfois des comprimés. Tout va bien pendant 1 mois et ça recommence à gratter ensuite. Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous déjà eu les mêmes soucis avec vos chiens svp ? Avez-vous un remède efficace ?

Selon les vétérinaires, ce ne sont pas les puces, je viens de lui donner un Bravecto de toute façon. Je lui donne uniquement des croquettes au saumon et spécialement conçues pour les peaux sensibles.

D'avance merci,

1 réponse
Shiny

Voici une photo