Démangeaison
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon petit rhodesian fait la même chose.
Surtout quand on est pas d'accord lui et moi ... j'ai remarqué.
J'ai lu que cela pouvait être un signe d’anxiété.
Vu son petit air contrarié quand il le fait, c'est clairement un truc comme du stress je pense.
Ou alors côté alimentation ? J'ai lu que certaines croquettes faisaient ça ? (mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi uniquement sur les pattes).
Bonjour,
Peut-être que votre labrador a mangé quelque chose auquel il a fait une réaction allergique, comme du pain. Ou alors, peut-être à il marché sur une surface recouverte de produit chimique, un sol ayant été lavé mais mal rincé par exemple? Si la situation ne s'améliore pas voir empire, n'hésitez pas à recontacter votre vétérinaire.
Cordialement,
Marine
Perso je tonds à titre "préventif". Là je conseille de tondre pour voir l'état de la peau en dessous du poil. Bises Tania!
un épillet mais là elle se démange toutes les pattes...
Un épillet ? Merci de votre réponse
Le labrador a énormément de poils sous les pattes et entre les coussinets. Dans un premier temps il faut tondre à ras dessous et entre les doigts pour y voir plus clair! Perso je tond le mien ainsi tous les quinze jours en ce moment ne serait-ce que pour éviter qu'un épillet vienne se loger!
Demandez des analyses chez votre véto, il faut qu'il trouve l'origine et qu'il ne donne pas seulement des médocs pour calmer sans savoir d'où ca vient
Allergie à son alimentation ? il mange quoi ?
7 commentaires sur 7