Demain c'est le grand jour !

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Et oui demain je vais chercher le toutou de 10 semaines dans un élevage près de Montpellier !

Il s'agit du labrador croisé berger donc demain soir vous aurez la photo !

Dernier préparatifs ce soir pour bien l'accueillir.

Cette nuit va être longue !

62 réponses
Caroline-Eg

Comme dit Zanarya on ne donne pas des conseils pour soi-même ou pour le plaisir de critiquer les autres. Mais il faut bien se rendre compte de l'horreur dans laquelle vivent certains chiens, et cela semble être le cas ici. J'ai récupéré un chiot menacé d'abandon dans des conditions à peu près similaire et comme mon père l'a dit il nous a plus coûté qu'un animal LOF, car de graves soucis comportementaux, à régler, de stress au quotidien, parfois il faut se poser et réfléchir après je comprends que tu n'étais pas seule à choisir mais dans ces cas il faut motiver l'autre. Moi je crois que depuis mon premier post sur Iago j'ai attendu quasiment 1 an avant de l'avoir, et de trouver un bon élevage. On a fait quasiment 1000 km en une journée avec ma mère. Après on fait souvent des erreurs avec les premiers chiens. Mais entre les soucis comportementaux et de santé, je me suis aussi fait avoir par une éleveuse (du moins mes parents) et le chiot est mort à 1 an et demi, quand tu vis un truc pareil cela te refroidit, c'est pour ça que je m'assure toujours d'ou les animaux viennent et si les parents sont élevés dans de bonnes conditions, il vaut mieux prévenir que de vivre un malheur ou un soucis qui n'est pas gérable au quotidien.

Utilisateur anonyme

il est trop mignon

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Je sais que c'est pour mon bien, pour nos vies et celle du chien.

Je verrais si à long terme il a des comportements bizarre. Pour le moment, il découvre il a assez peur c'est normal et il est plutôt calme. Cette nuit il à même pas pleuré et aucun accidents de besoins à l'intérieur je le sors toute les deux heures et il à chaque sortie il a fait sa commission.

Tout est tout nouveau pour lui nous verrons bien avec le temps. Mais dès hier soir nous avons installés des règles. J'espère juste qu'il va être heureux.

Cet aprem il va voir quelques petits compagnons nous allons voir comment il réagit.

Utilisateur anonyme

tu as d'autres photos😌

Utilisateur anonyme

Bonjour July1704

Juste un petit mur pour annoncer la venue de ton chiot et hop celui-ci fait couler beaucoup d'encre !

Bienvenue à ton petit toutou. Fais lui plein de câlins de ma part.

et puis dis-toi bien que tu as fait une bonne action par envers l'éleveur mais le chiot. Tu l'as peut-être sauvé d'une mort certaine si personne n'en voulait ou il aurait peut-être fini à la SPA.

Moi, j'ai eu mon chien dans un élevage "familial" et Vidély (lhassa apso) a connu des débuts difficiles dans la vie (je l'ai récupéré avec une grosse infection de l'estomac). Je me suis fait avoir. Je me suis battue à ses côtés pour qu'il vive. Si je ne l'avais pas pris et bien, il n'aurait pas atteint ses 10 ans.

Ton loulou est très beau.

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Merci beaucoup Vidélyne.

Et oui j'ai d'autres photos..

Utilisateur anonyme

il ressemble beaucoup au labrador

Utilisateur anonyme

ah j'ai oublié il est hyper chou

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Oui il a la gueule du labrador

Utilisateur anonyme

Il est super mimi, à croquer !

Mets tes prochaines photos, je serai toujours là pour les regarder.

Bisous à vous 3