Demain c'est le grand jour !

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Et oui demain je vais chercher le toutou de 10 semaines dans un élevage près de Montpellier !

Il s'agit du labrador croisé berger donc demain soir vous aurez la photo !

Dernier préparatifs ce soir pour bien l'accueillir.

Cette nuit va être longue !

62 réponses
Titain

le plus important reste qu'il vous convienne à tous deux et qu'il n'y est pas de soucis de comportement, ça fait moins de problèmes

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Caroline-Eg

Excuse moi mais je pense qu'il te ment, un particulier n'a pas besoin de certificat de capacité pour des bâtards il peut en reproduire 100 sans soucis, de plus il s'est mis un affixe alors que seul ceux qui produisent des LOF en ont le droit. Je rajouterai que si on l'avait vraiment contrôlé vu le nombre de portée qu'il fait il n'aurait plus d'insigne d'éleveur vu que les chiots naissent dans la poussière, tu te fais baratiner.

Bonne chance sinon avec ton chien.

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Donc le voici nous l'avons appelé Sena.

Il a 2 mois et demie. Pendant le trajet, il a fait que dormir et un peu pleurer. Depuis que nous sommes arrivés il a vu un peu la maison mais ne joue pas il est surtout couché en silence et nous suis vraiment partout comme un petit chien.

Il doit avoir peur le pauvre... nous verrons dans les prochains jour comment sa évolue

Utilisateur anonyme

Oh il est trop chou !

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

oui il me l'a donné sur son contrat.

Caroline-Eg

En tout cas il y a un soucis, aucun organisme n'aurait accepté de laisser un titre d'élevage à une

personne qui fait naître des chiots (dans un sous sol ?) recouvert de poussière il y a des conditions d'hygiène pour tenir un élevage et là rien est respecté, donc soit c'est à vous qu'il ment, soit il trompe les organismes. Et même si je vais peut-être regretter mes paroles, un autre particulier qui aurait fait naître ses chiens à la maison (dans une pièce descente) aurait sans doute était mieux (je dis pas que votre chiot est une erreur mais les conditions de naissances sont assez effroyables), des petits labrador croisé noir on en voit partout, d'ailleurs votre chiot est une copie conforme (en plus gros sans doute) du chien de ma meilleure amie et d'une chienne croisé labrador que je croise dans le tram.

C'est un très beau toutou en tout cas. Et maintenant que vous l'avez je vous souhaite bonne chance même si je suis vraiment contre d'encourager ce genre de trafic.

Utilisateur anonyme

"Pendant deux semaines j'ai fait beaucoup de recherches"

Je comprends pour les personnes qui ne comprennent pas mon geste ou qui pense que je n'ai pas tout tenté. Pourtant je vous assure la vérité. "

Excuse moi mais bon, des chiots et jeunes chiens types ou croisés Labrador noir il n'y a pratiquement que ça dans les refuges et assos, qui ressemblent exactement à celui là, et plutot que d'encourager un trafic de chiens (parce que oui désolée, c'est un trafic), tu aurais sauver 2 chiens, celui adopté et celui pour qui la place se libère.

Enfin bon maintenant malheureusement c'est fait et le fric est empoché...

Caroline-Eg

Il y avait d'ailleurs ce petit chiot adoptable dans toute la france, l'annonce date mi-février je me demande s'il a trouver une famille.

http://labrador.forumactif.org/t8209-windou-x-labrador-noir-3-mois-a-adopter-dep13

Après ce qui est fait est fait, ce qui est dommage c'est que ce chiot même s'il est mignon se trouve partout, des croisé labrador/berger c'est pas

ce qui manque.

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Je ne suis pas ici pour qu'on me juge et je n'ai pas voulu encourager ce système.

Le mec m'a trouvé assez insistante, curieuse et froide (c'est l'impression que j'ai eu par ces regards etc) sa aurais été moi personnellement sans mon compagnon, j'aurais fait plus de refuge et plus de particulier honnête.

Nous avons eu un manque de temps (travail, problème familiaux etc) mais je ne suis pas ici pour exposer mes problèmes.

Si prochain chien il y aura (lorsque nous auront un jardin, hors de cet appart) les assoc et autres n'auront plus de secret pour moi.

July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Je me demande du coup si je vais rester sur ce forum en fin de compte...

Pourtant je m'étais vraiment accrocher à aider certains et à certaines personnes. C'est n'ai plus la peine que je reste ici si certaines d'entre vous me jugent, me trouve nulle ou même débile.

Et surtout je n'ai absolument rien contre vous. J'ai toujours lu vos posts depuis que je suis arrivée et pris chacun de vos conseils en considération ...