decrivez moi vos animaux en photo ou meme en video !!!

Kookye

je vous presente ma chiens nanou elle a deux ans et vous quelle age a votre chien ???

est-il plus calme ou surexciter ???

est-il plus affectueux ou pas trop calin ???

disais moi tous sa aller go !!!!😁[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xpUzaZ3BRg]

ah oui si vous voyer dans "race associer" labrador enfait c'est la race de mon chien est je devais mettre une race donc ne vous fier pas au qu'aux labrador

merci pour vos reponse!!!

87 réponses
Kookye

plus que gourmande elle est completement folle de la nourriture quand je mange dans le jardin je suis toujour obliger de lui donner la moitier de mon repas elle me ses yeux de chien batus !!!!

😞

Aggie19

A voir comme ça, elle a des airs d'Hava,, la louloute de Lacurieuse, non ? Elle vient des îles cette puce ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kookye

Je sais pas 😁

Utilisateur anonyme

Hello, Mon chien s'appelle Smash (Smash comme pour Smash Bros !), c'est un golden retriever de 1 mois et 6 mois. Il se prépare pour devenir un jour champion de France en obéissance ! (Enfin ça c'est notre rêve ambitieux ^^). En attendant il est dogtubeur 😂. Vous pouvez le retrouver en tapant MémoSmash sur youtube ou tout simplement par le lien dans ma signature. C'est un chien joueur, une bulle d'émotions ! Parfois je me demande vraiment... À moins que je fasse trop d'anthropomorphisme 😂.

Aggie19

Je crois, oui...😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il sont beau on c'est juste des chien ou on peut mettre des chat

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kookye

mémo smach j'ai adorer comment c marquer bravo !!! ;D