decrivez moi vos animaux en photo ou meme en video !!!

Kookye

je vous presente ma chiens nanou elle a deux ans et vous quelle age a votre chien ???

est-il plus calme ou surexciter ???

est-il plus affectueux ou pas trop calin ???

disais moi tous sa aller go !!!!😁[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xpUzaZ3BRg]

ah oui si vous voyer dans "race associer" labrador enfait c'est la race de mon chien est je devais mettre une race donc ne vous fier pas au qu'aux labrador

merci pour vos reponse!!!

87 réponses
Ju07

Que de beaux chiens ici!! J'avoue avoir un faible pour tes 2 derniers Bandji 🙂 Ju07, j'adore ton Flöki (c'est en rapport avec Ragnar? 😁) Comment se sont passées les 1ères semaines chez vous? Voici Rebelle, petite bouledogue que l'on aura le bonheur d'accueillir d'ici 3 semaines à peu près.

C'est la plus petite de la portée, sa soeur fait presque le double de sa taille! Mais pas la moins vive, ni la moins espiègle 😁 J'ai hâte de découvrir son caractère chez nous!!

OMG qu'elle est belle j'adore ça bouille. Moi je suis amoureuse des boubou c'est des chiens super ! Câlins, joueur, collant lol, très gourmand tu verras tu vas t'éclater avec Rebelle hiihii.

Avec Flöki tout c'est bien passer des le début ! Première nuit il n'a pas pleuré et a passer une nuit au top sans bêtises (il dodo dans la cuisine) ont ne voulait pas qu'il dodo avec nous ( chacun sont choix après) il a était propre la nuit en premier vers 3 mois et la totalement propre depuis un moment déjà et il vas sur 5 mois le 16 Juin. Voilà si tu a d'autre question hésite surtout pas pour nimporte quoi 😉 même en privé si tu le souhaite. Bonne journée

Kookye

WAHOU j'adore comment alors qu'on se connait pas reellement on s'entraide c'est incroyable !!!!

la photo est a l'envers dsl !!!!👍

A part le torticolis a regarder la photo elle a l'air assez majestueuse!!! ce regard! trop belle

" Junlo "
Kookye

merci la elle etait en train de s'endormir parce que normalement elle est surexciter

😁

Beaucoup de photos floues alors !!!

" Junlo "
Kookye

OH que oui !!!! j'en ait toute une galerie !!!!

de beaux yeux marrons elle a une belle tête de Chipie

" Junlo "
Kookye

oui ce ventre sur patte fait enormement de betise :D c'est une coquine a 2000%

Je dirais prochainement si le mien fait parti de cette catégorie 😝

après ventre sur pattes ça en sera forcement un puisque les LAB sont des gourmands par excellence

" Junlo "

Je dirais prochainement si le mien fait parti de cette catégorie 😝

après ventre sur pattes ça en sera forcement un puisque les LAB sont des gourmands par excellence

" Junlo "