decrivez moi vos animaux en photo ou meme en video !!!

Kookye

je vous presente ma chiens nanou elle a deux ans et vous quelle age a votre chien ???

est-il plus calme ou surexciter ???

est-il plus affectueux ou pas trop calin ???

disais moi tous sa aller go !!!!😁[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xpUzaZ3BRg]

ah oui si vous voyer dans "race associer" labrador enfait c'est la race de mon chien est je devais mettre une race donc ne vous fier pas au qu'aux labrador

merci pour vos reponse!!!

87 réponses
Ju07

Rho cette belle Tête !!! Trop Beau

" Junlo "
Ju07

Merci 😉

Que de beaux chiens ici!!

J'avoue avoir un faible pour tes 2 derniers Bandji 🙂

Ju07, j'adore ton Flöki (c'est en rapport avec Ragnar? 😁) Comment se sont passées les 1ères semaines chez vous?

Voici Rebelle, petite bouledogue que l'on aura le bonheur d'accueillir d'ici 3 semaines à peu près.

C'est la plus petite de la portée, sa soeur fait presque le double de sa taille! Mais pas la moins vive, ni la moins espiègle 😁

J'ai hâte de découvrir son caractère chez nous!!

Que de beaux chiens ici!! J'avoue avoir un faible pour tes 2 derniers Bandji 🙂 Ju07, j'adore ton Flöki (c'est en rapport avec Ragnar? 😁) Comment se sont passées les 1ères semaines chez vous? Voici Rebelle, petite bouledogue que l'on aura le bonheur d'accueillir d'ici 3 semaines à peu près.

C'est la plus petite de la portée, sa soeur fait presque le double de sa taille! Mais pas la moins vive, ni la moins espiègle 😁 J'ai hâte de découvrir son caractère chez nous!!

Lilie et rebelle j'avoue que l'attente semble une éternité... c'est nous qui allons leur faire la fête le jour où on va les tenir dans nos bras...

c'est prévu pour quelle date toi ? moi ca sera le dimanche 21 Juin vers 18H !!!Oui je sais c'est assez précis

" Junlo "

Que de beaux chiens ici!! J'avoue avoir un faible pour tes 2 derniers Bandji 🙂 Ju07, j'adore ton Flöki (c'est en rapport avec Ragnar? 😁) Comment se sont passées les 1ères semaines chez vous? Voici Rebelle, petite bouledogue que l'on aura le bonheur d'accueillir d'ici 3 semaines à peu près.

C'est la plus petite de la portée, sa soeur fait presque le double de sa taille! Mais pas la moins vive, ni la moins espiègle 😁 J'ai hâte de découvrir son caractère chez nous!!

Lilie et rebelle j'avoue que l'attente semble une éternité... c'est nous qui allons leur faire la fête le jour où on va les tenir dans nos bras...

c'est prévu pour quelle date toi ? moi ca sera le dimanche 21 Juin vers 18H !!!Oui je sais c'est assez précis

" Junlo "
Kookye

Que de beaux chiens ici!! J'avoue avoir un faible pour tes 2 derniers Bandji 🙂 Ju07, j'adore ton Flöki (c'est en rapport avec Ragnar? 😁) Comment se sont passées les 1ères semaines chez vous? Voici Rebelle, petite bouledogue que l'on aura le bonheur d'accueillir d'ici 3 semaines à peu près.

C'est la plus petite de la portée, sa soeur fait presque le double de sa taille! Mais pas la moins vive, ni la moins espiègle 😁 J'ai hâte de découvrir son caractère chez nous!!

mais elle est adorable comme quoi j'ai bien envis de dire au gens qui disent que les bouledogues sont laid moi je ne suis pas d'accort il sont aussi adorable que tout les autre chien !!!! ;)

Moi qui suis plus adepte des chiens de grandes tailles j'avoue que sur les petits c'est mon préféré

" Junlo "

Merci :)

Les goûts et les couleurs ma foi, ça ne se discute pas, je comprends qu'on ne les trouve pas beaux 😁 mais je la trouve tellement belle 😁

On aime les 2 "extrêmes", les petits comme elle, et les très gros, notre rêve quand mon mari sera en retraite, que l'on bougera moins, ce serait d'avoir un dogue de bordeaux, je crois que c'est Mel qui en a un ici, je suis fan du sien!!

On ne sait pas encore quel jour exactement, l'éleveuse nous confirme 10 jours avant, en fonction de l'évolution du sevrage, ça devrait être aussi le weekend de la fête des pères, si tout continue de bien se passer, dommage mon mari est en mission à l'étranger, il ne profitera pas d'elle tout de suite, mais, comme à nos enfants, il à laissé un tee-shirt avec son odeur pour la chienne 😝

Ahhhh le fameux tee shirt mon mari prévu d'en porter un la dernière semaine la nuit pour lui laisser pour sa première nuit car même si c'est NOTRE chien je pense qu'il se l 'approprie 😁

Je trouve ça tellement mignon

Nous il aura déjà plus de 9 semaines donc on sera bon !!

" Junlo "