decrivez moi vos animaux en photo ou meme en video !!!

Kookye

je vous presente ma chiens nanou elle a deux ans et vous quelle age a votre chien ???

est-il plus calme ou surexciter ???

est-il plus affectueux ou pas trop calin ???

disais moi tous sa aller go !!!!😁[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xpUzaZ3BRg]

ah oui si vous voyer dans "race associer" labrador enfait c'est la race de mon chien est je devais mettre une race donc ne vous fier pas au qu'aux labrador

merci pour vos reponse!!!

87 réponses
Kookye

bonjour je vous propose un nouveau sujet !!!

si vous devez etre un chien lequelle serait ?

moi je pense bien que je serais un petit chien un jack russel se nes pas forcement mon preferer mais il est plutôt dinamique joueur intelligent une magnifique boule de poil !!!!!

Un akita comme celle que j'ai eu je les trouve magnifiques majestueux fiers ... bref moi perso je suis amoureuse de cette race !! je n'en reprendrais plus car je veux que celle que j'ai eu soit la seule et l'unique de ma vie

" Junlo "
Kookye

Un akita comme celle que j'ai eu je les trouve magnifiques majestueux fiers ... bref moi perso je suis amoureuse de cette race !! je n'en reprendrais plus car je veux que celle que j'ai eu soit la seule et l'unique de ma vie

c'est trop beau c'est avant tout des chiens de traineau les akita inu n'est-ce pas ???

Un akita comme celle que j'ai eu je les trouve magnifiques majestueux fiers ... bref moi perso je suis amoureuse de cette race !! je n'en reprendrais plus car je veux que celle que j'ai eu soit la seule et l'unique de ma vie
c'est trop beau c'est avant tout des chiens de traineau les akita inu n'est-ce pas ???

Pas du tout c'est un chien d'orgine japonaise qui autrefois aidait a la chasse aux ours

Race vénérée au japon qui a érigé des statuts à son effigie !!

Star du flm Hatchi !! avec Will smith si tu as l'occasion de le voir prépare les mouchoirs

" Junlo "
Ju07

Bonjour, j'ai un petit bouledogue francais de bientôt 5 mois une vrai boule energie très collant lol , joueur , câlins et gourmand comme tout !!

Kookye

Un akita comme celle que j'ai eu je les trouve magnifiques majestueux fiers ... bref moi perso je suis amoureuse de cette race !! je n'en reprendrais plus car je veux que celle que j'ai eu soit la seule et l'unique de ma vie
c'est trop beau c'est avant tout des chiens de traineau les akita inu n'est-ce pas ???
Pas du tout c'est un chien d'orgine japonaise qui autrefois aidait a la chasse aux ours Race vénérée au japon qui a érigé des statuts à son effigie !! Star du flm Hatchi !! avec Will smith si tu as l'occasion de le voir prépare les mouchoirs

OH je suis vraiment desoler j'ai confondut le husky qui ressemble beaucoup a l'akita inu vraiment desoler

Kookye

Bonjour, j'ai un petit bouledogue francais de bientôt 5 mois une vrai boule energie très collant lol , joueur , câlins et gourmand comme tout !!

si c'est pas trop te demander ta des photo de ton ventre sur pattes ;)

@kookye oh ne tkt pas tu n'est pas la seule à faire la confusion !!!

" Junlo "
Ju07

Voila mon boubou Flöki

La photo n'est pas bien passée!!

" Junlo "