decrivez moi vos animaux en photo ou meme en video !!!

Kookye
Kookye

je vous presente ma chiens nanou elle a deux ans et vous quelle age a votre chien ???

est-il plus calme ou surexciter ???

est-il plus affectueux ou pas trop calin ???

disais moi tous sa aller go !!!!😁[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xpUzaZ3BRg]

ah oui si vous voyer dans "race associer" labrador enfait c'est la race de mon chien est je devais mettre une race donc ne vous fier pas au qu'aux labrador

merci pour vos reponse!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
87 réponses
Emla
Emla

Effectivement, on voit pas beaucoup.

Boxer * Malinois peut-être...

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Ma chienne s'appelle kity mais j ai pas réussi identifié sa race. S'il vous plaît pouvez vous m'aider

Hello difficile à dire vu sous cet angle tu ne sais pas qui sont ses parents et de quelle races ils étaient même pas juste la mère ?

En tout cas elle est mignonne tout plein...

Il y aura peut être des yeux plus avisés que les miens

" Junlo "
Thenatos
Thenatos

Ma chienne s'appelle kity mais j ai pas réussi identifié sa race. S'il vous plaît pouvez vous m'aider

Kookye
Kookye

Comme Lola est jolie abideh.. ça doit chasser comme croisement ça non? Kookye j'adore la robe et le pelage de ta loutre ( idéal pour les câlins) Et Rackham, tu triche! Avec une telle bouille, tu peux pas ne pas avoir de compliments ! 😂 Courage pour le temps d'attente, ça va venir vite... Abideh pour le chat même s'il est caché il faut faire attention à ce que tes chiens ne répondent pas par l'agressive en croisant d'autres chiens dans l'idée de protégé leur chat de la maison.
Ma Nanou va être contente moi j'adore vos magnifique et adorable animaux certains caractere sont tellement different incroyable moi pour tout vous dire ma chienne elle a peur des chats et des chiens un jour nous sommes tomber sur un chats qui se laissait pas faire !!!! et nanou a voulut lui faire peur le chat lui a donner un simple coup de griffe pas bien mechant accompagner d'un miolement qui voudrait dire "essait même pas de me toucher" bref si on la laisse avc les chiens il la decouperais en morceau et lui ferais manger ces propre oreilles !!!!
Alideh
Alideh

Comme Lola est jolie abideh.. ça doit chasser comme croisement ça non? Kookye j'adore la robe et le pelage de ta loutre ( idéal pour les câlins) Et Rackham, tu triche! Avec une telle bouille, tu peux pas ne pas avoir de compliments ! 😂 Courage pour le temps d'attente, ça va venir vite... Abideh pour le chat même s'il est caché il faut faire attention à ce que tes chiens ne répondent pas par l'agressive en croisant d'autres chiens dans l'idée de protégé leur chat de la maison.

Merci pour Lola !

Non elle n’est dû genre à chasser

Oui mais le problème c’est que si je la mets dans la maison d’abord elle miaule à la mort et si j’ouvre pas elle va pars la chatière et me rejoins.

J’ai essayé de la mettre plus loin dans la rue elle court et miaule.

Elle a le prouble de l’adandon à cause de la séparation avec sa mère à 4 semaine .😢

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Comment te dire que ma patience est Pas ma qualité première mais ça nous a laissé le temp de tout préparer pour être sereins à son arrivée !!! Merci vous toutous chatouille et autre animaux sont à croquer

" Junlo "
Bangdji
Bangdji

Comme Lola est jolie abideh.. ça doit chasser comme croisement ça non?

Kookye j'adore la robe et le pelage de ta loutre ( idéal pour les câlins)

Et Rackham, tu triche! Avec une telle bouille, tu peux pas ne pas avoir de compliments ! 😂 Courage pour le temps d'attente, ça va venir vite...

Abideh pour le chat même s'il est caché il faut faire attention à ce que tes chiens ne répondent pas par l'agressive en croisant d'autres chiens dans l'idée de protégé leur chat de la maison.

Alideh
Alideh

Et puis j’ai mon chat Gribouille Elle aime narguer les chiens et à peur des chats Elle aime les caresses les bisous et se laisse porter Elle joue et dort beaucoup mais elle aime faire une petite balade avec moi et les chiens ( elle me suit 😂 ) Elle fait beaucoup de choses bizarres car elle est un petit peu sauvage et a été retirée trop vite de sa mère 😢 Mais je l’aime beaucoup
Dans ta formation, tu devrais apprendre que laisser le chat venir avec vous en balade n’est pas une bonne idée. Ça pourrait créer des conflits si tu croisent d’autres chiens et ça sera dangereux pour tout le monde.

Mais le chat se mette entre les chiens on ne la voit pas

Emla
Emla

Et puis j’ai mon chat Gribouille Elle aime narguer les chiens et à peur des chats Elle aime les caresses les bisous et se laisse porter Elle joue et dort beaucoup mais elle aime faire une petite balade avec moi et les chiens ( elle me suit 😂 ) Elle fait beaucoup de choses bizarres car elle est un petit peu sauvage et a été retirée trop vite de sa mère 😢 Mais je l’aime beaucoup

Dans ta formation, tu devrais apprendre que laisser le chat venir avec vous en balade n’est pas une bonne idée. Ça pourrait créer des conflits si tu croisent d’autres chiens et ça sera dangereux pour tout le monde.

Alideh
Alideh

Et puis pour finir j’ai le frère et la sœur tortue d’eau Stela et Yoyo

Eux veulent manger tous le temps

Voilà pour ma meute mixte

Voilà Stela

Et Yoyo

60 commentaires sur 87

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?