decrivez moi vos animaux en photo ou meme en video !!!

Kookye

je vous presente ma chiens nanou elle a deux ans et vous quelle age a votre chien ???

est-il plus calme ou surexciter ???

est-il plus affectueux ou pas trop calin ???

disais moi tous sa aller go !!!!😁[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xpUzaZ3BRg]

ah oui si vous voyer dans "race associer" labrador enfait c'est la race de mon chien est je devais mettre une race donc ne vous fier pas au qu'aux labrador

merci pour vos reponse!!!

87 réponses
Thenatos

Kookye

elle est adorable tu peut decrire son caractere elle a l'air joueuse, non ?

😁

Thenatos

elle est adorable tu peut decrire son caractere elle a l'air joueuse, non ? 😁

Oui elle est joueuse et pleine d'énergie

Kookye

elle a quelle age ????

Thenatos

elle a quelle age ????

D'après le vétérinaire elle a 7 semaines

Kookye

mais vous ne lui pas demander la race de cette adorable boule de poil ???le veto est le mieux placer pour repondre a cette questions

😉

Thenatos

mais vous ne lui pas demander la race de cette adorable boule de poil ???le veto est le mieux placer pour repondre a cette questions 😉

Le véto m a dis que il y a du malinois de dans mais lorsque je suis aller à l'animalerie pour acheter les croquettes un homme expert m a dis que c'est pas un malinois😢😢😢et pour moi je veux connaitre la race pour savoir comment la bien dresser et nourrir.

Utilisateur anonyme

Ton chien est tout simplement un corniaud avec un type plutôt "berger".

Il n'est pas nécessaire de connaître le détail de son profil génétique pour t'en occuper correctement :-)

Les corniauds représentent une grande partie de la population canine, se nourrissent et s'éduquent comme tout chien, en fonction du tempérament et de la morphologie.

Ta chienne devrait être de taille moyenne a l'âge adulte je pense.

Ma chienne s'appelle kity mais j ai pas réussi identifié sa race. S'il vous plaît pouvez vous m'aider

Hello difficile à dire vu sous cet angle tu ne sais pas qui sont ses parents et de quelle races ils étaient même pas juste la mère ? En tout cas elle est mignonne tout plein... Il y aura peut être des yeux plus avisés que les miens
Malheureusement je sais pas qui son ses parents parceque je l ai eu comme cadeau

Un cadeau à 7 semaines !! ça fait juste quand même il va y avoir des carences surement en éducation et autres .. bon courage tu vas devoir palier à tout ça..

Peu importe la race précise la tendance ou la famille déjà t'aideras

" Junlo "
Kookye

bonne chance tout de même c'esp pas du gateau d'educer un chien

😉