decrivez moi vos animaux en photo ou meme en video !!!

Kookye
Kookye

je vous presente ma chiens nanou elle a deux ans et vous quelle age a votre chien ???

est-il plus calme ou surexciter ???

est-il plus affectueux ou pas trop calin ???

disais moi tous sa aller go !!!!😁[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xpUzaZ3BRg]

ah oui si vous voyer dans "race associer" labrador enfait c'est la race de mon chien est je devais mettre une race donc ne vous fier pas au qu'aux labrador

merci pour vos reponse!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
87 réponses
Kookye
Kookye

Bonjour, j'ai un petit bouledogue francais de bientôt 5 mois une vrai boule energie très collant lol , joueur , câlins et gourmand comme tout !!

si c'est pas trop te demander ta des photo de ton ventre sur pattes ;)

Kookye
Kookye

Un akita comme celle que j'ai eu je les trouve magnifiques majestueux fiers ... bref moi perso je suis amoureuse de cette race !! je n'en reprendrais plus car je veux que celle que j'ai eu soit la seule et l'unique de ma vie
c'est trop beau c'est avant tout des chiens de traineau les akita inu n'est-ce pas ???
Pas du tout c'est un chien d'orgine japonaise qui autrefois aidait a la chasse aux ours Race vénérée au japon qui a érigé des statuts à son effigie !! Star du flm Hatchi !! avec Will smith si tu as l'occasion de le voir prépare les mouchoirs

OH je suis vraiment desoler j'ai confondut le husky qui ressemble beaucoup a l'akita inu vraiment desoler

Ju07
Ju07

Bonjour, j'ai un petit bouledogue francais de bientôt 5 mois une vrai boule energie très collant lol , joueur , câlins et gourmand comme tout !!

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Un akita comme celle que j'ai eu je les trouve magnifiques majestueux fiers ... bref moi perso je suis amoureuse de cette race !! je n'en reprendrais plus car je veux que celle que j'ai eu soit la seule et l'unique de ma vie
c'est trop beau c'est avant tout des chiens de traineau les akita inu n'est-ce pas ???

Pas du tout c'est un chien d'orgine japonaise qui autrefois aidait a la chasse aux ours

Race vénérée au japon qui a érigé des statuts à son effigie !!

Star du flm Hatchi !! avec Will smith si tu as l'occasion de le voir prépare les mouchoirs

" Junlo "
Kookye
Kookye

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

" Junlo "
Kookye
Kookye

bonjour je vous propose un nouveau sujet !!!

si vous devez etre un chien lequelle serait ?

moi je pense bien que je serais un petit chien un jack russel se nes pas forcement mon preferer mais il est plutôt dinamique joueur intelligent une magnifique boule de poil !!!!!

Kookye
Kookye

bonne chance tout de même c'esp pas du gateau d'educer un chien

😉

Rackham Le Rouge
Rackham Le Rouge

Ma chienne s'appelle kity mais j ai pas réussi identifié sa race. S'il vous plaît pouvez vous m'aider

Hello difficile à dire vu sous cet angle tu ne sais pas qui sont ses parents et de quelle races ils étaient même pas juste la mère ? En tout cas elle est mignonne tout plein... Il y aura peut être des yeux plus avisés que les miens
Malheureusement je sais pas qui son ses parents parceque je l ai eu comme cadeau

Un cadeau à 7 semaines !! ça fait juste quand même il va y avoir des carences surement en éducation et autres .. bon courage tu vas devoir palier à tout ça..

Peu importe la race précise la tendance ou la famille déjà t'aideras

" Junlo "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chien est tout simplement un corniaud avec un type plutôt "berger".

Il n'est pas nécessaire de connaître le détail de son profil génétique pour t'en occuper correctement :-)

Les corniauds représentent une grande partie de la population canine, se nourrissent et s'éduquent comme tout chien, en fonction du tempérament et de la morphologie.

Ta chienne devrait être de taille moyenne a l'âge adulte je pense.

40 commentaires sur 87

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?