decrivez moi vos animaux en photo ou meme en video !!!

Kookye

je vous presente ma chiens nanou elle a deux ans et vous quelle age a votre chien ???

est-il plus calme ou surexciter ???

est-il plus affectueux ou pas trop calin ???

disais moi tous sa aller go !!!!😁[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xpUzaZ3BRg]

ah oui si vous voyer dans "race associer" labrador enfait c'est la race de mon chien est je devais mettre une race donc ne vous fier pas au qu'aux labrador

merci pour vos reponse!!!

87 réponses
Bangdji

Comme Lola est jolie abideh.. ça doit chasser comme croisement ça non?

Kookye j'adore la robe et le pelage de ta loutre ( idéal pour les câlins)

Et Rackham, tu triche! Avec une telle bouille, tu peux pas ne pas avoir de compliments ! 😂 Courage pour le temps d'attente, ça va venir vite...

Abideh pour le chat même s'il est caché il faut faire attention à ce que tes chiens ne répondent pas par l'agressive en croisant d'autres chiens dans l'idée de protégé leur chat de la maison.

Comme Lola est jolie abideh.. ça doit chasser comme croisement ça non? Kookye j'adore la robe et le pelage de ta loutre ( idéal pour les câlins) Et Rackham, tu triche! Avec une telle bouille, tu peux pas ne pas avoir de compliments ! 😂 Courage pour le temps d'attente, ça va venir vite... Abideh pour le chat même s'il est caché il faut faire attention à ce que tes chiens ne répondent pas par l'agressive en croisant d'autres chiens dans l'idée de protégé leur chat de la maison.

Comment te dire que ma patience est Pas ma qualité première mais ça nous a laissé le temp de tout préparer pour être sereins à son arrivée !!! Merci vous toutous chatouille et autre animaux sont à croquer

" Junlo "
Alideh

Comme Lola est jolie abideh.. ça doit chasser comme croisement ça non? Kookye j'adore la robe et le pelage de ta loutre ( idéal pour les câlins) Et Rackham, tu triche! Avec une telle bouille, tu peux pas ne pas avoir de compliments ! 😂 Courage pour le temps d'attente, ça va venir vite... Abideh pour le chat même s'il est caché il faut faire attention à ce que tes chiens ne répondent pas par l'agressive en croisant d'autres chiens dans l'idée de protégé leur chat de la maison.

Merci pour Lola !

Non elle n’est dû genre à chasser

Oui mais le problème c’est que si je la mets dans la maison d’abord elle miaule à la mort et si j’ouvre pas elle va pars la chatière et me rejoins.

J’ai essayé de la mettre plus loin dans la rue elle court et miaule.

Elle a le prouble de l’adandon à cause de la séparation avec sa mère à 4 semaine .😢

Kookye

Comme Lola est jolie abideh.. ça doit chasser comme croisement ça non? Kookye j'adore la robe et le pelage de ta loutre ( idéal pour les câlins) Et Rackham, tu triche! Avec une telle bouille, tu peux pas ne pas avoir de compliments ! 😂 Courage pour le temps d'attente, ça va venir vite... Abideh pour le chat même s'il est caché il faut faire attention à ce que tes chiens ne répondent pas par l'agressive en croisant d'autres chiens dans l'idée de protégé leur chat de la maison.
Ma Nanou va être contente moi j'adore vos magnifique et adorable animaux certains caractere sont tellement different incroyable moi pour tout vous dire ma chienne elle a peur des chats et des chiens un jour nous sommes tomber sur un chats qui se laissait pas faire !!!! et nanou a voulut lui faire peur le chat lui a donner un simple coup de griffe pas bien mechant accompagner d'un miolement qui voudrait dire "essait même pas de me toucher" bref si on la laisse avc les chiens il la decouperais en morceau et lui ferais manger ces propre oreilles !!!!
Thenatos

Ma chienne s'appelle kity mais j ai pas réussi identifié sa race. S'il vous plaît pouvez vous m'aider

Hello difficile à dire vu sous cet angle tu ne sais pas qui sont ses parents et de quelle races ils étaient même pas juste la mère ?

En tout cas elle est mignonne tout plein...

Il y aura peut être des yeux plus avisés que les miens

" Junlo "
Emla

Effectivement, on voit pas beaucoup.

Boxer x Malinois peut-être...

Kookye

Moi je suis deja a peu pes sur que ces soit croiser berger allemand - ???? ou berger malinois-????

Thenatos

Ma chienne s'appelle kity mais j ai pas réussi identifié sa race. S'il vous plaît pouvez vous m'aider

Hello difficile à dire vu sous cet angle tu ne sais pas qui sont ses parents et de quelle races ils étaient même pas juste la mère ? En tout cas elle est mignonne tout plein... Il y aura peut être des yeux plus avisés que les miens

Malheureusement je sais pas qui son ses parents parceque je l ai eu comme cadeau

Thenatos

Voila d'autres photos.merci beaucoup pour votre aide.