decrivez moi vos animaux en photo ou meme en video !!!

Kookye

je vous presente ma chiens nanou elle a deux ans et vous quelle age a votre chien ???

est-il plus calme ou surexciter ???

est-il plus affectueux ou pas trop calin ???

disais moi tous sa aller go !!!!😁[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xpUzaZ3BRg]

ah oui si vous voyer dans "race associer" labrador enfait c'est la race de mon chien est je devais mettre une race donc ne vous fier pas au qu'aux labrador

merci pour vos reponse!!!

87 réponses
Kookye

oh quelle chance il a l'air simplement adorable j'espere que vous entendrer bien avec cette magnifique boule de poil!!!😁😉

Nous allons faire ce qu'il faut pour !! Promis

Nous sommes pressés mais détendue en même temps pas trop d'appréhension plus d'excitation!

Nous sommes fins prêts

" Junlo "
Alideh

Puis j’ai mon chien Pilote

C’est un croisé papillon et ?

Il a son caractère il aime que certains chiens

Il aime les caresses mais pas être porter !

Il lèche beaucoup mais n’obéit pas beaucoup

Il n’aime que les jouets pouet ( il joue encore beaucoup même à 11a ans )

Voici une photo

Kookye

tu na pas a t'inquieter normalement les lab sont adorable s'entendent bien avc tout le monde il sont joueur ect .... bref

bonne chance pour l'education quand même !!!

Kookye

Puis j’ai mon chien Pilote C’est un croisé papillon et ? Il a son caractère il aime que certains chiens Il aime les caresses mais pas être porter ! Il lèche beaucoup mais n’obéit pas beaucoup Il n’aime que les jouets pouet ( il joue encore beaucoup même à 11a ans ) Voici une photo

eh ben caractere particulier ;)

Alideh

Et puis j’ai mon chat Gribouille

Elle aime narguer les chiens et à peur des chats

Elle aime les caresses les bisous et se laisse porter

Elle joue et dort beaucoup mais elle aime faire une petite balade avec moi et les chiens ( elle me suit 😂 )

Elle fait beaucoup de choses bizarres car elle est un petit peu sauvage et a été retirée trop vite de sa mère 😢

Mais je l’aime beaucoup

Voilà une photo à l’instant

tu na pas a t'inquieter normalement les lab sont adorable s'entendent bien avc tout le monde il sont joueur ect .... bref bonne chance pour l'education quand même !!!

Oh nous avons éduqué une AKITA INU et crois moi c'était pas du gâteau mais nous y sommes parvenus !! et si besoin nous avons déjà pris contact avec une éducatrice pour les premiers pas

" Junlo "
Alideh

Et puis pour finir j’ai le frère et la sœur tortue d’eau Stela et Yoyo

Eux veulent manger tous le temps

Voilà pour ma meute mixte

Voilà Stela

Et Yoyo

Emla

Et puis j’ai mon chat Gribouille Elle aime narguer les chiens et à peur des chats Elle aime les caresses les bisous et se laisse porter Elle joue et dort beaucoup mais elle aime faire une petite balade avec moi et les chiens ( elle me suit 😂 ) Elle fait beaucoup de choses bizarres car elle est un petit peu sauvage et a été retirée trop vite de sa mère 😢 Mais je l’aime beaucoup

Dans ta formation, tu devrais apprendre que laisser le chat venir avec vous en balade n’est pas une bonne idée. Ça pourrait créer des conflits si tu croisent d’autres chiens et ça sera dangereux pour tout le monde.

Alideh

Et puis j’ai mon chat Gribouille Elle aime narguer les chiens et à peur des chats Elle aime les caresses les bisous et se laisse porter Elle joue et dort beaucoup mais elle aime faire une petite balade avec moi et les chiens ( elle me suit 😂 ) Elle fait beaucoup de choses bizarres car elle est un petit peu sauvage et a été retirée trop vite de sa mère 😢 Mais je l’aime beaucoup
Dans ta formation, tu devrais apprendre que laisser le chat venir avec vous en balade n’est pas une bonne idée. Ça pourrait créer des conflits si tu croisent d’autres chiens et ça sera dangereux pour tout le monde.

Mais le chat se mette entre les chiens on ne la voit pas