decrivez moi vos animaux en photo ou meme en video !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

mais elle est adorable comme quoi j'ai bien envis de dire au gens qui disent que les bouledogues sont laid moi je ne suis pas d'accort il sont aussi adorable que tout les autre chien !!!! ;)

Lilie et rebelle j'avoue que l'attente semble une éternité... c'est nous qui allons leur faire la fête le jour où on va les tenir dans nos bras...
c'est prévu pour quelle date toi ? moi ca sera le dimanche 21 Juin vers 18H !!!Oui je sais c'est assez précis

Lilie et rebelle j'avoue que l'attente semble une éternité... c'est nous qui allons leur faire la fête le jour où on va les tenir dans nos bras...
c'est prévu pour quelle date toi ? moi ca sera le dimanche 21 Juin vers 18H !!!Oui je sais c'est assez précis
Que de beaux chiens ici!!
J'avoue avoir un faible pour tes 2 derniers Bandji 🙂
Ju07, j'adore ton Flöki (c'est en rapport avec Ragnar? 😁) Comment se sont passées les 1ères semaines chez vous?
Voici Rebelle, petite bouledogue que l'on aura le bonheur d'accueillir d'ici 3 semaines à peu près.

C'est la plus petite de la portée, sa soeur fait presque le double de sa taille! Mais pas la moins vive, ni la moins espiègle 😁
J'ai hâte de découvrir son caractère chez nous!!
Merci 😉

Rho cette belle Tête !!! Trop Beau

La photo n'est pas bien passée!!
Voila mon boubou Flöki
@kookye oh ne tkt pas tu n'est pas la seule à faire la confusion !!!