decrivez moi vos animaux en photo ou meme en video !!!

Kookye

je vous presente ma chiens nanou elle a deux ans et vous quelle age a votre chien ???

est-il plus calme ou surexciter ???

est-il plus affectueux ou pas trop calin ???

disais moi tous sa aller go !!!!😁[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xpUzaZ3BRg]

ah oui si vous voyer dans "race associer" labrador enfait c'est la race de mon chien est je devais mettre une race donc ne vous fier pas au qu'aux labrador

merci pour vos reponse!!!

87 réponses
Kookye

moi aussi j'adore il ont l'air simplement adorable c'est vraiment incroyable j'ai adorer !!!!

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bangdji, ils sont trop mignons !

Et ben dites donc, ils ont l'air d'avoir un sacré caractère !^^

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Bangdji

Et enfin joyna... Quel individu particulier à décrire...

Joyna est une petite chienne douce et réservée, a la bouille d'ange et la tête pelucheuse... Elle fais le bonheur des invités et des gens qu'on croise dans la rue.. elle est tellement mignonne...

Oui, lorsqu'elle est hors de sa meute, ou qu'il y a des gens à la maison. Ne vous y fiez pas, c'est un bourriquet croisé avec une tondeuse à gazon.

Joyna grogne, ronchonne, vocalise pour tout, allant du grognement (avec les autres chiens de la maison) "viens jouez avec moi!" Aux vocalises d'un hélicoptère qui décolle pendant le jeu, en passant par les " t'es trop près !" Et " c'est à moi ça !".

Joyna est très attachée a sa meute, c'est une chienne posée et réfléchie, qui au sein de son groupe, est pleine d'assurance, mais a l'extérieur, réagit aux autres chiens par peur.

Elle a une antre secrète où elle va se réfugier en cas de besoin... Sous le lit.

Joyna déteste les câlins et les bisous, mais aime les caresses, dans une certaine mesure.

Elle a aussi une capacité incroyable a faire la gueule ( tenant de ses ancêtres chèvres)

C'est la seule de la meute a avoir un instinct de survie, pour témoignage la seule a avoir voulue faire demi-tour en voyant un lion au parc zoologique tandis que les autres voulaient aller "jouer avec le gros chat" sous le regard encourageant d'une lionne qu'ils n'avaient même pas vu. Elle n'a pas peur de ce qui ne fait pas peur, a peur du reste ( lion, sanglier, éclairs, coup de feu,...).

Elle aime promener, jouer et nager mais pas apprendre.

Elle a de toutes petites pattes difformes, qui sont en fait des sabots de chamois ce qui la rend très agile en montagne, même lorsque je rampe difficilement dans une gravière a 90 degré pour aller chercher titi coincé sur un arbre, elle est là, mettant gentiment un bâton dans mes pattes pour me remonter le moral.

Elle n'en a pas l'air, mais ils sont comme frère et soeur avec Dingo, et ils ce soutiennent dans les coups dur. C'est pour elle que la perte d'un membre de la meute est le plus difficile.

Bangdji

@Emla et oui, mauvaise loterie... Moi qui cherchais précisément un chien très tactile..😅

@kya_leuck petite préférence pour la version tondu 🙂 mais qu'elle jolie petit puce 🥰

Oui ils ont du caractère, c'est ce qui en fait de bons chiens a mes yeux. Un chien tout mous qui demande rien de la journée, très peu pour moi 😁

Merci pour mes têtes de cochons, je leur transmets pas, ils vont prendre la grosse tête.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Merci pour elle !😊

Oui, l'été elle est tondue, sinon elle a beaucoup trop chaud (même sans poil, mais ça va mieux !) 😅.

Ils ont des bouilles d'ange, ça donne envie de les caresser. C'est sûr que leur caractère en font de bons chiens (je me suis bien marrée pour le coup de la perverse 😂) !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kookye

ta meute a l'air de bcp se soutenir c incroyable j'espere que sa ne changeras pas !!!

Alideh

Bonjour,

Pour moi c’est une meute mixte 😂

Je commence par ma chienne Lola

C’est une croise labrador et braque.

C’est une chienne qui a une peur bleu des grands chiens blancs.

Qui adore les enfants surtout quand c’est pour la balle 🏐.

Elle fais plein de tours ( prèsque un chien de cirque).

Elle raffole des câlin, caresses et les bisous .

Maintenant la voilà en photo avec une membre de la meute et puis seule.

Alideh

Kookye

elle a l'air adorable la mienne ben exactement même caractere a peu près elle na pas peur des chien blanc !!!

Je vous présente Rackham petit Lab Noir de 5 semaines donc pas encore à la maison !!! Je ne peux donc pas vous le décrire niveau caractère ça sera la surprise .

Sur la première rencontre il nous a beaucoup reniflé et léché dans le cou quand nous le tenions dans nos bras

Je retourne le voir à l'élevage en début de semaine prochaine et sa date d'arrivée à la maison est le 21 Juin jour de la fête des père !! c'est mon chéri qui est heureux

" Junlo "