decrivez moi vos animaux en photo ou meme en video !!!

Kookye

je vous presente ma chiens nanou elle a deux ans et vous quelle age a votre chien ???

est-il plus calme ou surexciter ???

est-il plus affectueux ou pas trop calin ???

disais moi tous sa aller go !!!!😁[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xpUzaZ3BRg]

ah oui si vous voyer dans "race associer" labrador enfait c'est la race de mon chien est je devais mettre une race donc ne vous fier pas au qu'aux labrador

merci pour vos reponse!!!

87 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ma chienne s'appelle Leucky, et elle 1 an et demi.

Elle est très joueuse, elle bouge de partout.

Elle est très très câline, elle ne demande que ça.

Il y a quelques jours avant le toilettage :

Après le toilettage :

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kookye

ho quelle mignone boule de poil elle est adorable

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Merci !

Mais malheureusement, je n'arrive pas à voir votre vidéo.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kookye

pas besoin de me vouvoyer ne tkt pas se nes pas grave cette video n'es pas importante mais comme ce sont simplement de adresse de lien ben sa ne peut pas etre un lien bref si tu veut voir cette video voila l'adresse du lien :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0xpUzaZ3BRg]

tu na qu'a faire un copie colle ( colle le sur la barre de recherche de youtube !!!)

bonne chance !!!

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je n'arriverai pas à vous tutoyer !^^

J'ai refait un copié-collé, mais ça ne fonctionne toujours pas, je regarderai plus tard sur l'ordinateur voir si ça fonctionne.

Bonne journée !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kookye

bonne journee a toi !!!

Bangdji

Bonjour,

Padja est un petit monstre d'un an, Bruno du Jura X Gascogne. Elle aime pister, même si elle ne voit pas un lièvre a 20m d'elle. Quand elle s'ennuie ou qu'un truc l'embête ( souvent un humain, animal qui veut po jouer, parfois mon reflet dans le miroir) elle le fait savoir de sa douce voie de chien de chasse.

Elle est proche de l'homme, mais pas du tout bisou/câlin. Elle aime les caresse/ bisou que quand c'est elle qui a envie, et particulièrement les léchouilles lorsqu'elle vient de manger une bouse de vache discrètement. Elle me fait aussi des cadeaux, constituant en une souris morte qu'elle me ramène fièrement au réveil sur mon lit, en faisant croire que c'est elle qui l'a chasser.

Elle aime pas les jeux de lancer, par contre adore la bagarre et attrape-chiot.

C'est aussi une perverse qui aime mettre son nez la ou il faut pas et voler les soutifs.

Bref, c'est une catastrophe. Mais c'est mon petit chien, et je m'ennuie pas avec elle 🥰

La voici chassant le papillon de nuit:

Bangdji

Dingo est est un croisé boxer de 5 ans. Après une étude de son comportement, j'ai déterminer qu'il avait 4mois et demi dans sa tête. Dingo n'est pas un grand sportif, mais il jouerait pendant des heures. Il aime tout les jeux, sauf le miam miam accroché au bout d'une ficelle, qui bouge quand le chien essaie de l'attraper, car c'est évidemment diabolique une friandise qui bouge toute seule. C'est un gros gourmand, et un gros léchouilleur. Voir un léchouilleur ninja. Capable de vous mettre une léchouille pleins visage sans que vous la voyez venir.

Dingo n'aime pas apprendre, par contre il aime faire des ordres qu'ont lui apprend pas, par observation de ce qu'on apprécie.

Dingo n'est pas le plus malin de la bande, mais il sait être particulièrement ingénieux dans les domaines qui l'intéresse ; manger, jouer, être avec son maître. Il a par exemple découvert un système révolutionnaire qui permet de ne JAMAIS perdre son maître de vue. Rester avec lui.

Il n'a pas un flair excellent, mais il est capable de trouver une galette des rois sous 25cm de neige. Pour la bouffe il est champion.

Dingo est la crème de la crème, gentil, patient, au regard de grand neuneu, par contre, sa tête ignore ce que font ses pattes. Attention aux pieds/ jambes qui traînent quand Dingo arrive.

Bref, voici mon poulet 😁:

Draugen

Bangdji, j'adore comment tu les as décrits 🤭

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Emla

J’adore vraiment l’allure de Padja 😍.

Mais ça me surprend qu’elle ne soit pas câline... c’est le premier chasse que n’est pas décrit comme un bon pot de colle....à la maison bien sûr 🤣