Deces de notre labrador

Utilisateur anonyme

Aujourd hui nous avons dit adieu a notre compagnon adorė, notre Berlioz agé de 11 ans et 2 mois, qui avait un osteosarcome des tissus mous Il s est battu tres courageuqement durant 4 mois avec des traitements d allopathie et de phythoterapie.

J aimerais avoir uniquement des temoignages de personnes qui vivent la meme chose en ce moment et qui sont aussi tristes et devastes que nous le sommes.

??❤?

4 réponses
Dreambird8

Je ne le vis pas actuellement, mais j'ai vécu un drame terrible et brutal, le 22 avril 2017. Cela va bientôt faire 8 mois, et la douleur est toujours présente... Heureusement depuis, une gentille petite boule de poils est arrivée dans notre vie... ♥

Bon courage dans cette épreuve :(

Denisemolik

c est normal d etre devaste quand on perd un animal avec qui on a vecu 11 ans moi jules est le 8 eme amour de ma vie chaque fois que je perds un animal j en reprends un de suite je dis tjs que la mort d un amour donne la vie a un autre a chaque fois c est different un caractere different un amour different de la tendresse differente pourtant je n oublie jamais ceux qui m ont quitte et j ai tjs une pensee pour eux il n y a pas de jours ou je ne pense pas a eux ils sont tous en photos sur mon bureau c est une periode difficile a traverser obelix est mort le 30 decembre il y a 3 ans ma jument tania est morte le 20 decembre il y a 8 ans et schwepp 's mon briard est mort la veille de nos 30 ans de mariage on a oublie de fete notre anniversaire de mariage je vous souhaite bon courage pleurer personne ne vous en voudra ça liberera votre tristesse et surtout reprenez un chien il saura vous aider a oubier

Utilisateur anonyme

Merci de m avoir repondu. C est notre 3e chien du moins celui que j ai eu 11 ans avec mon compagnon. C est comme l enfant qu on a pas eu ensemble (nous en avons chacun de notre cote). Nous avons recueilli un autre chien il y a 3 ans donc nous nous occupons de lui. Ca ne remplace pas notre cher Berlioz mais c est un reconfort. Merci d avoir pris la peine de me repondre.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis aussi passée par là le 11 mai 2017. Ma chienne border Anouk est décédée suite à une hémorragie interne à l'âge de 8 ans seulement... Nous avons soupçonné plusieurs causes mais aucunes n'est confirmées. Peu importe de toute manière découvrir la raison ne la ramènera pas à la vie. J'ai grandi en partie avec elle (je l'ai eu à 10 ans et j'avais 18 ans quand elle est partie) et elle était toute ma vie, comme une partie de moi. C'était la chienne de la famille mais toutes les personnes qui nous connaissaient savait qu'un lien plus fort nous unissait elle et moi. Nous partagions tout, elle était tellement intelligente, belle, gentille et c'est encore très difficile aujourd'hui de vivre sans elle. Etant bouleversée au moment de son décès, je ne voulais plus de chien mais ma sœur et ma mère ont voulu combler assez rapidement leur tristesse et deux mois plus tard nous avons adopté Calice. Aujourd'hui avec cette boule de poil pleine d'énergie nous créons une nouvelle histoire.

Je vous envoie tout mon courage pour surmonter cette dure épreuve ♥