Décès de mon petit coeur

Cloclo56

Mon petit coeur d'amour est parti jeudi des suites d'une opération liée à une paralysie laryngee une heure après mon départ des soins intensifs.

Je suis arrivée trop tard la réanimation n'ayant pas fonctionné.

Je suis anéantie j'ai envie de hurler j'ai l'impression que je vais exploser de douleur

Je m'en veux terriblement d'avoir accepté l'opération et d'avoir abrégé ses jours.

Il a dû se sentir abandonné jamais je ne me le pardonnerais.

Je n'arrive pas à croire qu'il ne reviendra plus c'est un cauchemar réel.

Il était mon soutien ma joie.

Je n'imaginais pas que ma vie tournait autant autour de lui.

Je revois son petit corps shooté par les calmants et son regard presque éteint.

La veille il avait réussi à se lever pour venir avec moi.

C'est trop dur je culpabilise tellement.

Mercredi je vais l'emmener moi même à la crémation je lui dois bien ça.

Pardon mon Cyrus ma boule d'amour je t'aime.

229 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Cloclo , ce jour a dû être une autre épreuve .

Votre petit Cyrus est et sera toujours votre petit cœur .

Tant de souvenirs le rendront toujours unique .

j'espère que le temps emportera votre lourd chagrin .

Cyrus est chez lui .

Moins éloigné ..

Merci pour votre gentillesse , mes parents , oui je tente d'en prendre soin ..Et de prendre du temps avec nos proches c 'est très important . Avant qu'il ne reste que des souvenirs .

les jours passent si vite ..

je suis la seconde maman d'Ixia , si ils leur arrivaient un malheur .

Cloclo courage .

Tania , c'est un jour que tous nous redoutons , ta belle Genesys va continuer de s'accrocher .

Bisous à toi .

des caresses à tes loups .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Et je suis certaine que de "là haut" ils veilleront à leurs manières, sur nous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Câlins à Oxane aussi, et biz à toi👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Moi j'aimerai qu'ils sachent que nous les adorons toujours , éternellement .. LOVE

les petites bulles ( "Ils parlent encore ( toujours) de toi " . et le second chien " Je sais "

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Cloclo56

Merci pour vos messages de soutien.

C'est un sentiment bizarre une impression de définitif une douleur encore plus profonde.

Je radote ma peine.

Je voudrais qu'il soit encore près de moi en cet instant précis.

Cela fera une semaine ce soir qu'il est parti.

Je ne parviens pas à me remémorer bons moments le souvenir de ces derniers jours et la vision de lui dans cette cage aux soins intensifs m'obsèdent.

Il avait besoin de moi mais moi encore plus de lui.

Il a toujours été là pour moi dans les moments difficiles il m'a aidé à franchir tant d'épreuves durant ces 14 années.

Nous étions un vieux couple.

Mon petit coeur d'amour mon Cyrus.

Tania28700

Bonjour pluvieux venteux ici, rien pour arranger les "douleurs"

Cyrus n'aimerait pas te voir comme cela😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cloclo56

Merci Tania pour ta réponse.

Malheureusement c'est le temps qui lui convenait par rapport à sa maladie.

C'est une telle dévastation un sentiment de culpabilité horrible.

C'est pour lui que je me levais le matin pour sa première promenade.

Je ne pense qu'à vouloir remonter le temps pour annuler cette saleté d'opération.

Plein de bonnes choses pour toi et ta tribu a 4 pattes.

Tania28700

Et si.... non en remplacement de Cyrus, tu envisageais un autre animal ?

Un nouvel élan vers un peu de positif ?

Pour certains c'est trop tôt ; pour d'autres, c'est donner une vie autre à un animal dans un refuge...

Un apprentissage entre un humain qui souffre et un animal qui ne demande qu'à trouver son binôme...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ne culpabise pas, avec des si.... c'est facile

C'est que son heure était là malheureusement

Courage Cloclo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cloclo56

Je ne me sens pas prête j'aurais l'impression de le trahir.

Merci Tania pour ces échanges.