Décès de mon petit coeur

Cloclo56

Mon petit coeur d'amour est parti jeudi des suites d'une opération liée à une paralysie laryngee une heure après mon départ des soins intensifs.

Je suis arrivée trop tard la réanimation n'ayant pas fonctionné.

Je suis anéantie j'ai envie de hurler j'ai l'impression que je vais exploser de douleur

Je m'en veux terriblement d'avoir accepté l'opération et d'avoir abrégé ses jours.

Il a dû se sentir abandonné jamais je ne me le pardonnerais.

Je n'arrive pas à croire qu'il ne reviendra plus c'est un cauchemar réel.

Il était mon soutien ma joie.

Je n'imaginais pas que ma vie tournait autant autour de lui.

Je revois son petit corps shooté par les calmants et son regard presque éteint.

La veille il avait réussi à se lever pour venir avec moi.

C'est trop dur je culpabilise tellement.

Mercredi je vais l'emmener moi même à la crémation je lui dois bien ça.

Pardon mon Cyrus ma boule d'amour je t'aime.

229 réponses
Cloclo56

Merci Billy

J'espère pouvoir remonter la pente et donner sa chance à un petit malheureux comme vous un jour peut-être.

Aujourd'hui mon avenir s'arrête à demain pour un dernier câlin.

Vous pouvez me comprendre vous êtes passée par là.

La vie me semble sombre.

Je n'ai pas assez apprécié le bonheur d'être ensemble.

Prenez soin de vous et de votre petit Billy. Profitez bien l'un de l'autre.

Billy34

Je vous comprends tellement. Pour l'heure, la priorité est d'accompagner votre petit Cyrus et ensuite de vivre votre deuil. Chacun de nous réagit à son rythme et le temps vous aidera à remonter la pente

Pleurez votre compagnon, regroupez ses jouets et ses affaires, rangez les ou donnez les ... Nous y passons tous et ici, nous vous comprenons: vous aurez des hauts et des bas et un jour, vous arriverez à penser aux bons moments vécus ensemble sans fondre en larmes comme une fontaine (c'est ce que j'ai fait durant 6 mois)

J'avais juré de ne jamais reprendre un chien et puis voilà ...

Courage à vous de tout coeur

Cloclo56

Encore merci.

Ces messages de personnes qui ont connu ce drame même s'ils ne parviennent pas à adoucir la douleur aident à ne pas sombrer totalement.

Heureusement que ces échanges existent.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Cloclo

Je suis de tout cœur avec vous, pour demain.

Dans l'album de ma Volka , j'avais noté un passage trouvé sur le net ..

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix .

On voudrait revenir à la page que l'on aime et la page du chagrin est déjà sous nos doigts .

Quand ce terrible chagrin aura pu s'enfuir , il restera les meilleurs moments , les souvenirs précieux .

Comme Billy ,( Bonsoir Billy ) je vous souhaite de remonter la pente et que vous resterez avec nous sur le forum .

Pour ma maman , Ixia sa /notre Golden a ré-ouvert doucement des sentiments sur des pensées plus positives. Pour la santé de mon papa , il fallait cette petite , elle le fait marcher depuis 9 ans ,tous les jours .A 83 ans, ils font des bonnes promenades .

je serai sur le forum demain et mes pensées iront vers vous .

Courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Cloclo56

Merci Doudou pour votre soutien et d'avoir pensé à moi.

J'ai trouvé sur ce forum beaucoup d'empathie et ça me touche.

Dernier bisou demain à mon Cyrus d'amour et le retour à la maison.

Je ne pense qu'à vouloir remonter le temps pour changer cette malheureuse décision.

C'est bien que vos parents aient pu surmonter leur chagrin pour partager leur vie avec Ixia.

Profitez bien des êtres qui vous sont chers.

Billy34

Courage à vous dans cette triste journée: mes pensées vous accompagnent

Ktrine37

Mes pensées sont vers vous depuis ce matin... courage Cloclo, n'hésitez pas à revenir nous "parler", nous comprenons ce que vous traversez...

Cloclo56

Merci Ktrine et vous tous qui me soutenez et ne m'avez pas oubliée en ce jour difficile Billy Doudou Tania.

Vos messages même s'ils ne peuvent adoucir la douleur me font chaud au coeur.

Vos témoignages et vos paroles de consolation m'aident à me sentir moins seule et à avoir le sentiment d'être comprise.

Mon petit coeur d'amour est de retour à la maison.

Je lui ai fait un dernier câlin un gros bisou passé une dernière fois ma main dans son pelage ce que j'avais fait si souvent quand je n'étais pas bien et c'était bien le cas aujourd'hui.

C'est vraiment fini maintenant dans la réalité mais pas dans mon coeur ni dans ma tête.

J'espère avec le temps pouvoir avancer comme vous tous.

Tania28700

Ton message est poignant

Mon statut actuel est de vivre le plus de choses avec mes chiens ; il y a un an, verdict pour notre femelle de 10 ans, cancer moelle osseuse. Chimio, suivis réguliers... elle va bien, mais un jour, il en sera tout autrement, elle est condamnée, on le sait. On est à l'écoute, on s'inquiète si elle mange moins... nous redoutons le jour où... genesys saura nous le faire comprendre, le veto nous le dira, on le verra. Nous la soulagerons dans une douleur intense

A bientôt Cloclo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cloclo56

Merci Tania.

Prends bien soin de toi et de Genesys profitez bien l'une de l'autre.

Chaque jour est un jour de gagné sur le destin.

A bientôt.