Décès de mon petit coeur

Cloclo56

Mon petit coeur d'amour est parti jeudi des suites d'une opération liée à une paralysie laryngee une heure après mon départ des soins intensifs.

Je suis arrivée trop tard la réanimation n'ayant pas fonctionné.

Je suis anéantie j'ai envie de hurler j'ai l'impression que je vais exploser de douleur

Je m'en veux terriblement d'avoir accepté l'opération et d'avoir abrégé ses jours.

Il a dû se sentir abandonné jamais je ne me le pardonnerais.

Je n'arrive pas à croire qu'il ne reviendra plus c'est un cauchemar réel.

Il était mon soutien ma joie.

Je n'imaginais pas que ma vie tournait autant autour de lui.

Je revois son petit corps shooté par les calmants et son regard presque éteint.

La veille il avait réussi à se lever pour venir avec moi.

C'est trop dur je culpabilise tellement.

Mercredi je vais l'emmener moi même à la crémation je lui dois bien ça.

Pardon mon Cyrus ma boule d'amour je t'aime.

229 réponses
Billy34

Bonjour Cloclo

Vous l'avez eu le signe !!

Pensez à celui ou celle dont vous changerez la vie: quand je regarde mon Billy et ce qu'il était il y a 4 ans, je n'ai aucun regret (et mon Swingy est toujours dans mon coeur)

Courage

Cloclo56

Merci Billy et Bangdji

Vous avez raison je le sais.

L'idée fait son chemin petit à petit.

Prenez bien soin de vous et de vos compagnons

Billy34

C'est merveilleux que cette idée progresse en vous.

Croyez moi sur parole Cloclo, vos deux petits amours resteront toujours dans vos pensées et votre coeur mais un nouveau compagnon vous aidera à continuer le chemin

Et pour lui, toute sa vie sera changée 👎

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Cloclo

Oui , comme j'aimerai lire que des petites patounes arrivent chez vous , pour vous redonner du baume au cœur ..

ça ferait une heureuse ou un heureux qui trouvera bien une petite place dans un grand cœur pour l'aimer .

Avec l'été ,aux vacances des p'tits loulous vont malheureusement se retrouver abandonnés .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Franchissez le pas👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je suis très triste pour toi, vraiment… 😩🥺😢😩😫

Billy34

Bonjour Cloclo56

Comment allez vous ? Vous tenez le coup j'espère

Bien cordialement

Ktrine37

Bonjour Cloclo, j'espère que vous allez bien et Heliot également !

On attend de vos nouvelles...

Billy34

Bonjour Cloclo56

N'ayant plus de vos nouvelles, je tente

Comment allez vous ?

J'espère que vous aurez ce petit message