Décès de mon petit coeur

Cloclo56

Mon petit coeur d'amour est parti jeudi des suites d'une opération liée à une paralysie laryngee une heure après mon départ des soins intensifs.

Je suis arrivée trop tard la réanimation n'ayant pas fonctionné.

Je suis anéantie j'ai envie de hurler j'ai l'impression que je vais exploser de douleur

Je m'en veux terriblement d'avoir accepté l'opération et d'avoir abrégé ses jours.

Il a dû se sentir abandonné jamais je ne me le pardonnerais.

Je n'arrive pas à croire qu'il ne reviendra plus c'est un cauchemar réel.

Il était mon soutien ma joie.

Je n'imaginais pas que ma vie tournait autant autour de lui.

Je revois son petit corps shooté par les calmants et son regard presque éteint.

La veille il avait réussi à se lever pour venir avec moi.

C'est trop dur je culpabilise tellement.

Mercredi je vais l'emmener moi même à la crémation je lui dois bien ça.

Pardon mon Cyrus ma boule d'amour je t'aime.

229 réponses
Saskia Cook

Je comprend votre chagrin.

Mon chat est mort aussi car il était malade.

Alors je comprend

Ktrine37

Bonjour Cloclo, contente d'avoir de vos nouvelles mais désolée qu'elles soient si peu réjouissantes 😞 parfois on a l'impression que le mauvais sort s'acharne... je vous envoie mes meilleures pensées, bon courage Cloclo et caresses à Petitchat

Cloclo56

Merci Ktrine et Saskia

J'espère pouvoir partager encore un peu de temps avec Petitchat.

Je lui dis de se battre et de ne pas m'abandonner.

Il me laisse l'embêter avec mes seringues il ne m'en veut pas pauvre petit père.

C'est trop triste.

Cloclo56

Je l'aime et je ne veux pas qu'il souffre si je dois le faire je le ferais pour lui.

Je verrais ce qu'en pense la vétérinaire demain.

Bangdji

Bonsoir Cloclo,

Il semble parfois que le destin soir bien cruel avec pour la 2eme fois en peu de temps la même maladie (rare)chez vos animaux...

Je suis désolée pour petitchat. Parfois, on ne sais pas pourquoi, certaines maladies tombent chez nous sans que l'on ne sache pourquoi...

C'est triste de dire ça, mais au moins vous aurez la chance d'accompagner petitchat selon votre souhait, comme vous n'avez pas pu le faire avec Cyrus.

C'est dur lorsque les mauvaises nouvelles s'enchaînent, mais il faut tenir.'' il vous reste un animal bien portant a ce que je lis...

Courage a vous

Cloclo56

Merci Bandji

Je sais que vous aussi vivez des moments difficiles avec Padja surtout que les choses n'avancent pas.

C'est terrible cette attente et cette incertitude.

J'admire votre courage et votre humour en ces circonstances.

J'emmène Petitchat demain au veto pour voir où il en est.

Il est si gentil malgré les misères que je lui fais.

J'ai même pu lui prendre sa température aujourd'hui.

Mon Cyrus ta présence me manque terriblement en ces moments difficiles.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Cloclo56

Courage pour le rdv chez le vétérinaire .

Pour Petitchat des caresses ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Cloclo56

Merci Doudou

Petitchat est sous cortisone en plus de l'antibiotique.

La radio prévue la semaine prochaine confirmera ou non l'infection pulmonaire.

Pour la paralysie laryngée rien à faire que surveiller sa respiration.

Son état est stable par rapport à la semaine dernière malgré son manque d'appétit.

Il paraît apaisé c'est l'essentiel.

J'essaie de profiter de lui comme si chaque jour était le dernier.

Mon Cyrus me manque chaque jour un peu plus.

Le temps passe et m'éloigne de nos derniers instants ensemble les souvenirs se font plus douloureux.

Prenez soin de vous et de vos boules de poils.

Tania28700

Bonjour Cloclo

Des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cloclo56

Bonjour Tania,

Je continue à le nourrir et à le faire boire à la seringue. Rarement il va boire tout seul et à ces moments là je me mets à espérer.

Il semble apaisé entre les séances de nourrissage et la prise de médicaments.

Il fait sa toilette régulièrement il paraît que c'est un signe positif et change de lieu de couchage tout seul.

Je le surveille bien car je ne veux pas qu'il soit en souffrance.

Voilà chaque jour est un jour de gagné

Mercredi la radio permettra d'en savoir plus.

Bonne journée à tous.

Bisous à toutes les petites et grandes boules de poils.

Tendres pensées à mon Cyrus d'amour qui me manque tant pas un jour ne se passe sans qu'un souvenir ne rejaillisse douloureusement.

Prenez soin de vous.