Puis le soir elle commencer à sortir sa langue
Vers 00h30 elle a commencé à avoir du mal à respirer comme l'été quand ils on chaud langue sorti.
J'ai essayer de la calmer comme j'ai pu je penser à une crise d'angoisse.
J'ai essayé de lui donner de l'eau elle n'avais plus de force sa tête ne tenais plus comme si elle avais fait un avc sont nez rester dans la gamelle heureusement jetait à coter d'elle chaque instant.
Puis mon mari me dit que je ne peu pas être égoïste on peu pas attendre demain il faut appeler un veto de nuit que même si je la vieille toutes la nuit elle va souffrir suffoquer
Je pleure je veut pas mes elle ne mérite pas de souffrir .
Le veto arrive à 2h20.
Elle est dans mes bras elle part dans mes bras je pleure je pleure je fait une énorme crise angoisse je ne peu plus respirer mes je tien car je veut rester avec elle.
D'un coter je me dit que ma lilia n'a pas eu le stress de retourner chez le veto elle a pu partir dans sa maison dans mes bras.
Elle a lutter lutter elle ne voulait vraiment pas partir.
Je culpabilise car je me dit sa ce trouve elle s'en serai sorti alors tout le monde me dit le contraire.
Mon petit garçon m'en veux terriblement
Il me reproche avec des mots très dur.
J'ai perdu mes 2 parents très jeunes j'avais 20ans pour mon papa et 29ans ma maman
J'ai la même douleur pour ma lilia elle n'était pas qu'un chien elle été ma fille mon enfant
Sa présence me manque
Je n'ai plus l'envie de rien
J'ai un petit chat de 2mois et une lapine de 1ans qui font que pleurer qui cherche lilia partout tout est compliqué.
J'ai pu voir ma lilia une dernière fois mercredi ou j'ai rentrée cloclo56
Je l'ai fait partir dignement comme une princesse car elle le mérité il mettais impensable de la laisser partir seule
Maintenant elle est prêt de mon lit sa m'apaise je c'est qu'elle n'est pas seule.
Je n'aimerai jamais une autres bêtes comme elle je l'ai aimer et j'aimerai toujours
Je pleure ma Lilia chaque instant