de quelle race est mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'acquérir un petit chiot de type labrador. Lorsque je l'ai reçu l'ancien maître m'a affirmé que la mère et le père du petit chiot était eux aussi des labrador (Non lof). Mon chiot a tout d'un labrador, il déteste la solitude, il a les pattes palmées il est très dodu, il a tout du physique du labrador mais il n'a pas la robe unie. La couleur dominante est le noir mais il a les pattes et quelques partie du corps bicolore (sable et noir). Je voudrais savoir si il existe des vrai labrador avec ce type de couleur. malgré plusieurs rechercher sur le net je n'ai pas encore trouver de photo ni de texte sur ce type de couleur. Je pense que c'est un chiot croisé mais lequel ? j'aimerais avoir vos avis svp merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Dijouxx.

La robe de votre chiot ne correspond pas au standard de la race Labrador Retriever. Celle-ci doit être unie, seule une petite étoile blanche sur le poitrail, qui est probablement un héritage de son ancêtre le chien de Saint John's, est tolérée.

Sans trace écrite détaillée, il n'est possible que de spéculer sur les origines de votre chien.

Cordialement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a 9 semaine et ft ds les alentours de 7-8 kg j'ai pas de balance précise. Pour la taille je n'ai pas encore pris le temps de le mesuré. Les autres femelles de la portée était de couleur sable unie sans bringé, c'est bizarre non ?

Jador
Jador

Vu le bringé des pattes et sa bouille un petit peu plus ronde qu'un chiot labrador LOF, peut-être y-a-t-il une trace d'un grand-parent boxer!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?