De quelle race est mon chien selon vous

Graem

Bonjour

La maman est une labrador retriever mais on ne connait pas la race du pere selon vous quel est la race

6 réponses
Mslr

Bonjour ,

Il es magnifique ensuite il es encore tres petit ils changent beaucoup en grandissant on ne peu pas vraiment savoir

Mais il a tout les traits du labrador retriever

Tania28700

Je dirai qu'il est trop petit pour vraiment savoir. Et peut-être même que jamais vous aurez les traits physiques d'un père représentant une race. Il a quel âge sur les photos ? Jolie boule de poils😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Bonjour.

Il est encore trop petit pour savoir, mais il ressemble beaucoup à un chiot labrador retriever 😋

Bonne matinée 🙂

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Del2244

Bonjour

La présence du blanc et sa répartition, le port de la queue, peuvent faire penser à du Husky ou du Border

Simples hypothèses bien sûr, mais dans le doute laissez le chiot le plus longtemps possible avec sa mère (idéalement 3 mois au moins) afin qu'il s'imprègne au maximum du caractère Labrador ☺

Loanedelab

Bonsoir oui en effet a cet âge très difficile de savoir ! Perso je vais avoir un chiot la il a un mois et il ressemble grandement à un labrador alors que c'est un croisement de races qui n'ont rien à voir ! Alors franchement c'est mission quasi impossible de savoir vraiment a sa bouille ...!

Loanedelab

Voilà le miens dites vous c'est croisement berger allemand épagneul français rott et husky ! La bouille d'aucun ! Alors si en connaissant les races on a du mal à savoir de qui il tiens juste en regardant la bouille du votre sans info ce va être très difficile. A voir quand il aura grandi peut être qu'on aura quelques indices une fois bien adulte qui sait ? Bon courage