De quelle race est mon chien selon vous

Graem
Graem

Bonjour

La maman est une labrador retriever mais on ne connait pas la race du pere selon vous quel est la race

6 réponses
Mslr
Mslr

Bonjour ,

Il es magnifique ensuite il es encore tres petit ils changent beaucoup en grandissant on ne peu pas vraiment savoir

Mais il a tout les traits du labrador retriever

Citer
Tania28700
Tania28700

Je dirai qu'il est trop petit pour vraiment savoir. Et peut-être même que jamais vous aurez les traits physiques d'un père représentant une race. Il a quel âge sur les photos ? Jolie boule de poils😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Toutoulove
Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Bonjour.

Il est encore trop petit pour savoir, mais il ressemble beaucoup à un chiot labrador retriever 😋

Bonne matinée 🙂

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

La présence du blanc et sa répartition, le port de la queue, peuvent faire penser à du Husky ou du Border

Simples hypothèses bien sûr, mais dans le doute laissez le chiot le plus longtemps possible avec sa mère (idéalement 3 mois au moins) afin qu'il s'imprègne au maximum du caractère Labrador ☺

Citer
Loanedelab
Loanedelab

Bonsoir oui en effet a cet âge très difficile de savoir ! Perso je vais avoir un chiot la il a un mois et il ressemble grandement à un labrador alors que c'est un croisement de races qui n'ont rien à voir ! Alors franchement c'est mission quasi impossible de savoir vraiment a sa bouille ...!

Citer
Loanedelab
Loanedelab

Voilà le miens dites vous c'est croisement berger allemand épagneul français rott et husky ! La bouille d'aucun ! Alors si en connaissant les races on a du mal à savoir de qui il tiens juste en regardant la bouille du votre sans info ce va être très difficile. A voir quand il aura grandi peut être qu'on aura quelques indices une fois bien adulte qui sait ? Bon courage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?