De quel croisement et mon chien svp?

Elodie2111

Bonjour je vien d adopter se joli petit chiot à la spa il a 4 mois et se prénomme Roméo la spa m'a. Dit qu'il été croisée labrador mais ne savent pas avec quoi avais vous des idée ? Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai moi aussi je dirais du beauceron.

Elodie c'est un ergot que je vois sur sa patte arrière ?

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Bien joué Lorna ! Une fois de plus 😉

Mais que oui c'est un ergot… je confirme donc mon pronostic.. Dans 6 bons mois on aura le mot de la fin ^^ Un chiot de 4 mois qui fait 11 kg Darkounet a raison là dessus, il en fera 30 à l'age adulte… à une vache près hein ^^

Après selon les grands parents etc... fiouuu dur d'avoir une idée mais la truffe, l'ergot, la robe - même s'il manque le feu - , les grosses papattes hummmm ya de la Beauce dans la généalogie ou je ne m'y connais plus.

Mais vue la taille d'un beauceron et son poids.. alors ya du plus petit qui s'est glissé dans la famille...

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Darkounet

ohhhhh on dirait ma nightoune, la tache blanche en moins ... je parie sur 30 kilos d'amour.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

Ici un chiot beauceron de 4 mois, pour qu'Élodie voit un peu ce qu'on veut dire au niveau de l'expression :-)

Ce sont des chiens qui même tout petits peuvent avoir cette expression "sérieuse" assez typique.

Utilisateur anonyme

Ton chiot pourrait être beauceron croisé avec un chien un peu plus léger.

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Nous sommes d'accord ^^ 😉

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "