De quel croisement et mon chien svp?

Elodie2111

Bonjour je vien d adopter se joli petit chiot à la spa il a 4 mois et se prénomme Roméo la spa m'a. Dit qu'il été croisée labrador mais ne savent pas avec quoi avais vous des idée ? Merci

16 réponses
Elodie2111

Lacurieuse

Qu'il est mignon! Je vois peut être un lab x berger mais honnêtement j'y vois aussi peut être un peu de staff/staffie à cause de la tête large mais ça fait ça régulièrement avec les labradors croisés bergers! Quel poids fait-il?

Elodie2111

Merci il fait 11kg. Il adorable et super calme. Se son les oreille qui me mais le doute sur le berger mes staff sa se pourrai bien effectivement la tête et effectivement large merci de votre reponce

Bluepoe

Bonjour !

On ne peut pas toujours déterminer le croisement d'un chien, si les parents étaient eux-mêmes croisés, ça fait vite un joyeux mélange bien compliqué :P Et puis sur un chiot, c'est toujours plus difficile à dire ^^

Les oreilles n'ont pas encore trouvé leur forme définitive, donc ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de berger, je trouve qu'il a un bon air de croisé berger belge personnellement, mais c'est très hypothétique ! :)

Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Peut être aurez vous une idée à l'âge adulte selon le gabarit.. 4 mois c'est léger...

Moi il me fait bien penser à un mix beauceron ( grosses patounes, robe noire - il manque le feu du beauceron bien sur - et oreilles un peu en l'air ) / et allez savoir quoi d'autre… un centurion romain en garnison pas loin de la maman au moment de la "romance" ^^

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "