Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De quel croisement et mon chien svp?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour je vien d adopter se joli petit chiot à la spa il a 4 mois et se prénomme Roméo la spa m'a. Dit qu'il été croisée labrador mais ne savent pas avec quoi avais vous des idée ? Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Qu'il est mignon! Je vois peut être un lab x berger mais honnêtement j'y vois aussi peut être un peu de staff/staffie à cause de la tête large mais ça fait ça régulièrement avec les labradors croisés bergers! Quel poids fait-il?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Merci il fait 11kg. Il adorable et super calme. Se son les oreille qui me mais le doute sur le berger mes staff sa se pourrai bien effectivement la tête et effectivement large merci de votre reponce
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour !

On ne peut pas toujours déterminer le croisement d'un chien, si les parents étaient eux-mêmes croisés, ça fait vite un joyeux mélange bien compliqué :P Et puis sur un chiot, c'est toujours plus difficile à dire ^^

Les oreilles n'ont pas encore trouvé leur forme définitive, donc ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de berger, je trouve qu'il a un bon air de croisé berger belge personnellement, mais c'est très hypothétique ! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)