Nous sommes d'accord ^^ 😉
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
ohhhhh on dirait ma nightoune, la tache blanche en moins ... je parie sur 30 kilos d'amour.
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Bien joué Lorna ! Une fois de plus 😉
Mais que oui c'est un ergot… je confirme donc mon pronostic.. Dans 6 bons mois on aura le mot de la fin ^^ Un chiot de 4 mois qui fait 11 kg Darkounet a raison là dessus, il en fera 30 à l'age adulte… à une vache près hein ^^
Après selon les grands parents etc... fiouuu dur d'avoir une idée mais la truffe, l'ergot, la robe - même s'il manque le feu - , les grosses papattes hummmm ya de la Beauce dans la généalogie ou je ne m'y connais plus.
Mais vue la taille d'un beauceron et son poids.. alors ya du plus petit qui s'est glissé dans la famille...
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Peut être aurez vous une idée à l'âge adulte selon le gabarit.. 4 mois c'est léger...
Moi il me fait bien penser à un mix beauceron ( grosses patounes, robe noire - il manque le feu du beauceron bien sur - et oreilles un peu en l'air ) / et allez savoir quoi d'autre… un centurion romain en garnison pas loin de la maman au moment de la "romance" ^^