De quel croisement est issu mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J’ai adopté une petite femelle il y a un mois, on m’e l’a présente comme une labrador croisée mais j’ai es petits doute maintenant sachant qu’elle a forcément un croisement... on s’en demande donc ce qu’elle peut avoir comme croisement !

i

MERCI vos réponses !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel âge a-t-elle? Quel poids? Avez vous une photo d'elle debout et en entier? Ce sera plus facile avec ses renseignements. Merci.

Utilisateur anonyme

LÀ elle avait ELLE AVait juste 2 mois, et 4kg mais avait perdu du poids, là j’ai rdv pour les vaccins donc je la pèserais là pour avoir le nouveau poids !

Mais je dirais 7kg environ là approximativement !

Utilisateur anonyme

La c’est maintenant mais c’est un peu flou elle bouge beaucoup x)

Utilisateur anonyme

Moi je verrais bien labrador X staff! Je vous joins une photo en exemple à deux mois. Et le poids correspond! Après on ne saura jamais sauf test ADN.

Dites-moi si cela lui ressemble!

Utilisateur anonyme

Sa me fait penser a un Pinsher x mais sa peut être aussi du LabxStaff :)

Utilisateur anonyme

Labrador x Staff 4 mois

Utilisateur anonyme

Je dirais aussi qu'il est important d'attendre qu'il soit adulte si vous voulez vous fier au physique pour essayer de deviner son croisement. Petits, beaucoup de chiots se ressemblent, et personnellement je ne distingue pas grand chose si ce n'est du lab (même si les oreilles un peu courtes et la bouille rondouillette laissent effectivement penser à autre chose...mais quoi ?) ^^ Alors qu'une fois adulte, certaines caractéristiques se seront peut-être développées plus que d'autres, et mettraient en avant un croisement plutôt qu'un autre. Affaire à suivre pour moi !

maelfie

Sa me fait penser a un Pinsher x

Je ne suis pas de ton avis parce que son chien a 3 mois et fais 7kg et la mienne (croisé pinscher) a 8 ans et fait 7kg donc sa ne correspond pas du tout et aussi elle la tête plus large qu'un pinscher. Ne t'inquiète pas si tu tes trompé sa arrive a tous le monde et c'est comme sa qu'on en apprend😉

Utilisateur anonyme

Je verrais avec la véto au pire et je verrais avec la croissance !

Merci de vos réponses ;)

Utilisateur anonyme

Labrador croisé staffie pour moi !