Crottes toutes molles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Animaux2013 c`est pas tout les chiens qui ont la même capacité d`adaptation voyons!!! Mais pour te rassurer tu peux aussi communiquer avec ton éleveur qui te rassureras sur son état!!!
Animaux, il n'y a que 2 jours qu'elle l'a, laisse-lui s'adapter à son environnement avant de l'envoyer chez le véto !
Mon labrador n a jamais fait de crottes molles il faut que l emmenes chez le veto et donne lui du riz( tres efficace pour les chiens )
Si tu utilise la même nourriture que l`éleveur y`a pas de problème!!! Elle peuvent être molle,mais pas liquide!!!
C`est souvent dût au stress,dût au changement d`endroit,laisse-lui le temps de s`habituer à sa nouvelle maison et à ses nouveaux maitres!!!
Oui, je penses que c'est normal au début...
Kayouwiro: Exactement.
Le royal canin, on peut le trouver aussi chez le vétérinaire, ce que je veux dire c'est que le paquet est le même partout...
Je ne prend pas Asko ou Frolic qui sont des marques de supermarché...
Ioang, elle prend des Royal Canin, donc pas de soucis de ce coté là ! :)
Laisse-lui le temps de s'adapter à son nouvel environnement, il est peut-être encore un peu stressé du changement, ça passera surement tout seul, pas de quoi s'inquiéter je pense :)
''En animalerie, mais ça ne change rien...''
Les marques de supermarché sont mauvaises.
Celles en animalerie, il faut choisir les bonnes.