Crottes toutes molles

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon labrador a 2 mois, on vient de l'adopter il y a 2 jours.

Il fait des crottes toutes molles, est-ce normal pour un chiot?

Je lui donne du Royal Canin spécial labrador junior, pensez-vous que ce sont les croquettes? Pourtant, il les dévorent!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Que veux-tu dire par molles?

Il ne faut pas qu'elle soient ni trop dures, ni trop molles.

Utilisateur anonyme

Bah, les crottes de mon chihuahua sont normales, mais celles de mon lab sont vraiment plus molles, je sais pas comment t'expliquer...

Utilisateur anonyme

Où achètes-tu tes croquettes?

Utilisateur anonyme

Ce sont les mêmes croquettes qu'il mangeait à l'élevage (ou que là d'où il vient) ? Sinon, ça peut être l'adaptation à ses nouvelles croquettes. Ou alors le fait qu'il ait changé d'environnement, laisse-le s'adapter, ça ne fait que 2 jours que tu l'as. :)

Utilisateur anonyme

En animalerie, mais ça ne change rien... C'est la marque qui compte non?

Utilisateur anonyme

Les croquettes sont identiques que celles de l'élevage...

Utilisateur anonyme

''En animalerie, mais ça ne change rien...''

Les marques de supermarché sont mauvaises.

Celles en animalerie, il faut choisir les bonnes.

Utilisateur anonyme

Laisse-lui le temps de s'adapter à son nouvel environnement, il est peut-être encore un peu stressé du changement, ça passera surement tout seul, pas de quoi s'inquiéter je pense :)

Utilisateur anonyme

Ioang, elle prend des Royal Canin, donc pas de soucis de ce coté là ! :)