Croquettes et diarrhée

Bieroanna

Bonjour

Mon chien de 13 mois a souvent la diarrhée toutes les 3 semaines environ. Mieux en août septembre mais ça recommence. Je suis décidé à changer de croquettes. Depuis qu’il est petit c’est la marque Husse. Merci pour vos conseils. Pas de répercussion sur sa santé chien en pleine forme se baladant dans la forêt tous les jours.

1 réponse
Cindytropez

Bonjour,

Est-ce sur que cela vienne de l'alimentation ? Je trouve cela étrange, si vous n'avez pas changé de croquettes, qu'il fasse de la diarrhée par cycle. Est-il bien vermifugé ? En avez-vous discuté avec votre vétérinaire ?

Bonne journée