Croquettes Brit Premium

Choue

Bonjour, je viens de changer de croquettes pour ma chienne et j'aimerai avoir quelque avis sur ces croquettes là. J'ai regarder sur internet et j'ai trouver des avis plutôt positives. Je voudrais savoir ce que vous en penser. Merci d'avance =)

Ce sont des "Brit Premium Adult Large".

Composition :

Poulet 40%, riz, maïs, blé, graisse de poulet (protégée par tocophéroles), huile de saumon, levain de bière, arômes naturel, pommes séchées, minéraux, extrait des herbes et fruit (300mg/kg), glucosamine hydrochloride (260mg/kg), chondroitine sulphate (160 mg/kg), mannan-oligosaccharides (150mg/kg), fructo-oligosaccharides (100mg/kg), extrait de yucca schidigera (80mg/kg), cuivre organique, zinc organique, sélénium organique.

Composants analytique :

Protéines 26%, matière grasses 14%, humidité 10%, cendres 6,5 %, fibres 2,2%, calcium 1,5%, phosphore 1,1%, énergie métabolique 4144 kcal/kg.

Additives nutritifs en 1kg :

Vitamine A 15000 UI, vitamine D3 1500 UI, vitamine E (alfatocopherol) 500 mg, E1 fer 80mg, E6 zinc 70mg, E5 manganèse 36mg, E4 cuivre 20mg, E2 iode 0,65mg, E8 selenium 0,2mg.

2 réponses
Caroline-Eg

La compo est meilleure que beaucoup de croquettes, meilleur que hills, RC ou autre car il n'y a pas d'OGM ou d'agent conservateur. Le taux de centre est bas, par contre elle m'ont l'air assez calorique. Après il y a mieux c'est sûr mais cela reste correct, pour moi.

Après en meilleure qualité et pas beaucoup plus cher, il y a les Simpsons premium:

poulet (minimum 45 % de poulet déshydraté et désossé, graisse de poulet), pommes de terre (26 % minimum), pulpe de betterave, levure de bière, jus de poulet, œuf déshydraté, huile de saumon, graines de lin, minéraux, vitamines, extrait de yucca, cranberries, nucléotides, manno-oligosaccharides (MOS), fructooligosaccharides (FOS), glucosamine, méthylsulfonylméthane, chondroïtine.

Additifs :

vitamine A (12 000 UI/kg), vitamine D3 (1 800 UI/kg), sulfate de fer monohydraté (133,33 mg/kg), sulfate de zinc monohydraté (111,11 mg/kg), sulfate de manganèse monohydraté (87,5 mg/kg), sulfate de cuivre pentahydraté (48 mg), iodate de calcium anhydre (1,31 mg/kg), sélénite de sodium (0,53 mg/kg).

Choue

Merci pour votre réponse, je prend en note la marque de croquettes que vous me parler et je vais me renseigner.