Croquettes

Utilisateur anonyme

Salut à tous !!!

Maintenant que mon chien a enfin (!) droit à une alimentation normale après son problème dû à la giardia, je continue à lui humecter ses croquettes. Mais la vraie question est : faut-il vraiment les humecter à l'eau chaude ou peut-on donner sec ??? Quel choix est le mieux pour mon chien ???

Merci d'avance pour vos réponses !!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est bien sur de les donner sèches,il doit croquer pour garder de bonnes dents!!!!!

Wolfman

et pour la marque des croquettes demande a ton véto !!!!!

Utilisateur anonyme

Justement, il a fini ses croquettes médicales et pendant tout le traitement, je les mouillais sur recommandation du véto. Là, il a des Eukanuba premium medium breed, mais j'arrive au bout du sac et les prochaines sont pedigree junior maxi (sans vouloir faire de pub). J'ai déjà commencé à mélanger progressivement et il aime bien. Par contre, je mets juste un filet d'eau chaude.

Wolfman

arrête avec l'eau maintenant laisse le croquer !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu diminues l'eau progressivement alors,mais à la limite tu peux essayer de voir s'il ne mangerait pas sans l'eau!!!!!

Utilisateur anonyme

Au tout début, avant que je sache qu'il était malade, je lui donnais sec, et il aimait bien. Alors, je vais tester ça maintenant. Merci.

Utilisateur anonyme

Ah ben si tu sais qu'il aime il n'y a aucune raison qu'il ne les mange pas alors,c'est plus pratique comme ça en plus!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, il mange n'importe quoi...mdrrrr !!! Ce n'est pas un labrador pour rien !!! mdrrrrrr