Croquette chiot labrador

Lilousalto

Bonjour,

Voilà j’ai bientôt mon chiot labrador j’aurais voulu que vous me conseiller sur les croquettes que je pourrais lui donner. Je penser peut être a pro plan ou hill’s qu’en pensez vous?

Merci d’avance.

10 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Lilousalto

je ne vous conseillerais pas ProPlan , ma première chiot Labrador en 2004 , a eu des ennuis sévères avec les croquettes ..Eukaniba 2004 , Pro plan ( poulet , agneau , saumon , Hill's spéciales véto , au canard .......

Cancer à 1 an , 2 ans allergie sur plusieurs mois ..

et un jour la découverte de l'alimentation Barf et ses changements en vitalité et santé ...pour 14 ans .2 mois .2 semaines et 1 jour sur terre d'une merveilleuse Labrador .

si vous avez des questions pour une alimentation Barf pour votre chiot ? Pour sa croissance et sa vie avec vous ..N'hésitez pas ..

Labrador Volka ma première barfeuse adorée qui avait 9 ans à la transition .

Ixia Golden R ( de mes parents ) de chiot à ses 5 ans ,elle pèse actuellement 29 kg .

Oxane ma seconde Labrador , passage au Barf à 2 mois , elle à 6 mois et 10 jours , poids 26 kg en muscles ..beaucoup trop d'énergie ^^ ...

https://www.belpatt.fr/

https://www.belpatt.fr/courbe-de-poids-chiens/Labrador

https://www.pinterest.fr/Doudou229/oxane-labrador-retriever-choco-barf/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/ixia-golden-r-et-barfeuse-en-alimentation/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/labrador-retrievers-dog-chien-lab-choco/

http://www.b-a-r-f.com

http://cviglietti.free.fr/

A toute

Hâte de voir votre p'tit Lab ..

c'est votre premier chiot ? 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lilousalto

Merci pour votre réponse doudou229.

Je vais m’y intéresser davantange car je connais un peu le principe mais je ne sais pas sur quel site ils en vendent et la ration journalière.

Effectivement j’en ai entendu beaucoup de bien de l’alimentation barf.

Merci de votre réponse.

Oui j’en ai déjà eu un chez mes parents à l’epoque, on l’a garder 17 ans sa fera 2 ans en avril 2019 qu’il ai partit et il me manque terriblement . J’ai ressenti le besoin d’en avoir un autre. Je sais pas comment l’expliquer.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

Lilousalto 🙂

Oui , la nature à fait que la vie de nos compagnons est bien trop courte , auprès de nous ..

je comprends qu' il vous manque , 17 ans , cela en fait des moments de Bonheur ..

Le temps d'un deuil est différent ..et reprendre un chiot , c'est partager un autre chemin ..

Moi je sais que je n'aurai pas supporté de garder une maison vide sans patounes , sans ma Volka , je déprimais à broyer du noir ...elle me manque ..

vous avez déjà son prénom ? :-)

Pour le Barf

si vous voulez poser des questions , n'hésitez pas :-) la transition du chiot , l'organisation , le budget , la santé ..

http://www.b-a-r-f.com

👌

il y a des sites qui vendent du tout prêt ou les ingrédients pour composer les gamelles , mais je préfère choisir mes viandes , poissons ,os charnu , légumes et fruits et lui préparer ses gamelles ..j'adore leurs bouilles à mes demoiselles quand c'est la première gamelle Barf ..

et quand des nouveaux chiots ou chiens apprennent à déguster , je suis trop heureuse de lire leur maîtresse ou maître ^^

ça fait plaisir .. ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=JTxg_DYoCyk

👌

combien de jours avant son arrivée ? C'est si difficile d' attendre le grand jour

😉

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lilousalto

Bonsoir doudou229

Merci je pense que le mieux c’est de faire comme vous et acheter ces propres légumes viandes et poissons.

Vous me rassurez en me disant que votre compagnon a eu une meilleure santé depuis que vous êtes passer au barf.

Oui son prénom et déjà choisi se sera Oska ( année du O) et normalement il arrive samedi 😄. Que c'est long d'attendre 😁.

Oui l’autre chien me manque énormément donc je vous comprend parfaitement..😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Lilousalto

Samedi :-) ça va faire des nuits à penser ... ;-))

Oska c'est super ! j'adore quand le prénom est court pour le chiot , c'est mieux ..

un sable ? Noir d'ébène ? ou choco ou gris Silver ? ou Champagne ? Peu importe la couleur , c'est un cœur de Lab

:-)

Oui c'est un plaisir quand je vais en courses ;-) , je commande aussi sur internet ( par le forum Barf ) sur un site Allemand quand j'ai besoin de viandes particulières ou des poissons ..

👌

Après avoir eu 3 chiennes barfeuses , j'ai une routine automatique ..bon c'est pas aussi rapide que de balancer les croquettes ;-)) mais en moins de 5 mn son repas est prêt ..et il est différent selon mes courses pour la joie de mes chiennes ..toutes ont eu leur goûts et préférences , c'est amusant de découvrir ..Comique parfois ..

quand je déballe les courses ,toutes sont intéressées et heureuses de sentir , les arrivages ..

Volka adorait tous les fruits surtout les pommes et les Brugnons , Oxane n'aime pas les pommes , se vendrait pour des pêches et des poires ..toutes adorent les poissons ..

il n'y a pas de mots pour expliquer l'attente des os charnus , ^^

et le désastre si au menu du soir , il n'y a pas de haut de cuisse poulet

pour la santé , j'ai toujours regretté pour Volka d'avoir connu le Barf à ses 9 ans et pour la chienne de mes parents La Golden je n'ai pas hésité , quand elle est arrivée chiot avec ses diarrhées et pour Oxane ma dernière Lab , c'est pareil , il fallait qu'elle ne reste pas aux croquettes ..

je vais être très franche , quand je rencontre des chiots ou chiens aux croquettes , ça fait de la peine , quand on voit le regard que le chiot lance à Oxane en sentant ses babines ..Ils savent très bien repérer le parfum carnivore ..

Nous avons gardé l'année passée un jeune chien pour dépanner des voisins , et le soir le chien était comme fou , en voyant Volka revenir de sa gamelle , il sautait de partout en la sniffant ..il a même été lécher les babines de Volka et sa gamelle dans le cellier , en pleurant devant Volka ..

Au retour de ses maîtres , j'ai expliqué à son maître que son chien aurait eu du bonheur pour un bout de viande .. ( j'ai pas dit qu'il avait pleuré , gémissements )

n'hésitez pas à venir ou à poser des questions ..

A toute pour Oska , j'ai hâte de voir et de savoir pour ce Labradoux

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lilousalto

Bonjour doudou229

Je peux vous garantir que je ne fait que penser à sa je suis mega impatiente j’en ai pas dormi de la nuit.

Oui oska j’aime beaucoup et c’est mieux les prénoms court . Il sera chocolat 😃

Oui et c'est un plaisir de faire ces courses pour nos compagnons. Vous avez raison je vais m'y intéresser plus au barf et sa doit pas etre plus cher que certaines marque de croquette.

La santé de nos compagnons d'abord...

Pour l'éducation je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il sois bien éduquer apres mon seul stress on va dire c'est que j'ai un chat et que j'appréhende un peu la cohabitation mais mon chat et encore Joueur sociable et pas agressif il côtoie d'autre animaux( vaches chats) mais pas tester encore avec les chiens donc sa sera un suspense c'est la seul Chose que j'appréhende un peu.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour 🙂Lilousalto

Ah ahh j'en étais certaine à vous lire .. ;-)

l'attente et après !! bon les nuits blanches du départ , c'est pas toujours facile ( l'arrivée et propreté ) pour ce bébé ..

Je suis prête à parier que ses achats sont déjà prêts ?

Oska un p'tit choco avec un petit bidon rose , c'est à croquer en bisous quand ils sont petits ..

😁

pour l'éducation j'ai beaucoup à faire avec Oxane ( elle était trop agressive , c'est dans son caractère :-( ,elle c'est une grande brute , sa puissance musculaire n'aide pas (merci le Barf , mais je ne peux pas me plaindre ;-))

sa vitalité fait plaisir à voir , à l'éducation les autres chiots peinaient à suivre ( elle a eu un cours avec des adultes à la demande de l'éducateur , pour éviter les articulations des copains ...

Votre chat montera peut être en hauteur ;-) pour observer Oska ?

Le Barf c'est comme les croquettes , les budgets peuvent être différents selon ce que vous voulez pour votre chiot ou chien ,ou plusieurs chiens ..Vos choix ..

selon où vous habitez , cela peut vraiment influencer ...

Moi je suis en campagne , la ville et les grandes surfaces sont à 35 km , près de nous à 11 km un petit super U et un petit Intermarché , j'ai choisi le plus souvent de prendre en frais et je congèle quand je trouve des bonnes promos dans un Leclerc , pour des commandes précises ( je vais sur internet ) terre de Diatomée , huile de poissons sauvages , ou viandes en plus grosses quantité Allemagne pour (Barf) ..

Avant ce coin de campagne , j'étais plus vers une très grande ville ( et mon budget était meilleur dans les 80/ 90 euros par mois ) je tourne pour mes barfeuses , en Bio , Label rouge , poissons du marché , légumes bio ou potager et promos , huiles bio , épices bio pour Volka ma première Labrador .

( attention on peut avoir un budget de 70 euros pour deux chiens Berger Australiens ,

un ami barfeur y arrive )..il n'est pas en groupement .

Je ne suis pas en groupement de maîtres Barf , qui m'aurait donné de meilleurs prix ..

et ici , je dépense trop , plus pour Oxane ( avec son allergie j'avais dû enlever les volailles et choisir des viandes plus chères ..) en restant en frais ..( en surgelé j'aurai abaissé )

depuis fin Octobre , mon budget redescend avec le retour des volailles ..^^ Ouf !!

je peux presque oublier la calculette ..

cela fait depuis 2005 que j'ai abandonné le monde des croquettes , je ne saurai pas vous dire le budget croquettes, pour un chiot Labrador et adulte ..

Oxane 2 mois est arrivée de l'élevage avec des Royal Canin puppy poulet ( diarrhées ) 2 jours et rapidement le Barf chiot .

A demain :-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Benjamin 11
Salut hé bien je suis tombé sur ce site par hasard,j ai trouvé le site sympa.J ai la chance d avoir une staffie.Si je peut aider a mieux faire connaitre cette race de chien c'est cool...

Ou bonjour je me permet de réagir,ma chienne n étant pas si vieille je peu vous dire ce que je lui donné.Elle a débuté sont alimentation avec des croquettes royal canin puppys,un sachet m avais était offert par l éleveur,j ai donc continué.Ensuite je suis passé sur du ProPlan histoire de varié les plaisirs,rien de particulier .Et puis comme tout ça est comme même est un peu couteux j ai voulus testé une autre marque de croquette CaniCaff la encore rien de particulier a par que, elle a plus de gaz que d habitude,elle péte beaucoup plus que d habitude,c'est flagrand.Voila ma petite expérience accumulé depuis quelques mois sur l alimentation de mon chien.Il ce peu qu il ou elle fasse une petite gastro arrivé chez vous, cela arrive quand les chiots changes d environnement.Mais les labrador sont plutot costauds alors vous verrez bien.

" Benjamin 11 "
Benjamin 11
Salut hé bien je suis tombé sur ce site par hasard,j ai trouvé le site sympa.J ai la chance d avoir une staffie.Si je peut aider a mieux faire connaitre cette race de chien c'est cool...

Il ne faut pas qu une histoire de pets influs dans vos choix ce qui vaut pour mon chien ne vaut pas pour tout les chiens cordialement. Au plaisir de vous lire et de voir votre jolie petit bout.Mon premier chien était un labrador noir,ils ont beaucoup de qualitées.

" Benjamin 11 "
Delrem

Bonjour

Pour un chiot il faut privilégier des croquettes pour chiot avec un bon taux de protéines. Un chiot brûle 3 à 4 fois plus de protéine qu'un chien adulte.

Les aliments à base de viande fraiche sous forme de croquette sont un bon compromis, facile à mesurer et à distribuer. Et d'une bonne qualité pour une bonne assimilation pour votre chiot.

Bonne journée

" https://www.cpourlechien.com/340-croquettes-pour-chien CROQUETTES POUR CHIEN - Riche en viande SANS OGM, SANS Céréales... "