Courbe de croissance labrador croisée avec border colley

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite labrador croisée avec border colley. Je me demandais qu'elle est la courbe de croissance normale pour ma cocotte (c'est mon premier chien). Elle a présentement 2 1/2 mois et pèse presque 5 kg. Quand je regarde les courbes sur le net, elle semble petite, mais je me doute bien que ça ne veut rien dire pour le moment. À chaque fois que je le pèse, elle prend du poids donc aucune inquiétude au niveau de sa santé.

Merci

11 réponses
Pandora_fr

Mes deux bébés croisée labradors ( ma mère ) et bordere Cole (le père )

Je vous présente Pandora la petite beige et la noire c est Pua elles sont âgées de 1 mois et demi