Convalescence opérations ligaments croisé

Ingridbel

Bonjour, j'ai fait opérer ma chienne il y a dix jours pour une rupture des ligaments croisés

On lui a placer une prothèse.

Les premiers jours de convalescence se sont bien passé

Repos strict , sortie hygiéniques en laisse aucun faux mouvement elle sembler plutôt bien se remettre

Mais voilà samedi soir alors qu'elle dormais elle c'est mise a hurler et avait son genoux plier malgré son bandage et elle sembler avoir du mal à tendre sa patte.

Ce petit épisode n'a pas durer le vétérinaire ma dit ne pas m'alarmer mais aujourd'hui quand je suis rentrée de course je l'ai vu couché de nouveau le genou plier

Et au moindre mouvement elle hurler

cette fois je me suis déplacer et j'ai expliqué la situation au vétérinaire

Il ma de nouveau dit de ne pas m'inquièter et que c'était la prothèse qui se mettait en place mais il ne l'a même pas regarder... Il ma dit de revenir lundi pour enlever le bandage et pas plus.

Actuellement elle souffre encore à chacun de ces mouvement et debout elle boîte beaucoup chose qu'elle ne faisait quasiment plus ces derniers jours

Avez vous vécu une situation similaire ? Pouvez vous m'éclairer car j'ai vraiment l'impression que quelque chose ne va pas

Merci

12 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est la meilleure solution d'insister pour qu 'il regarde ..

pour l'aider vous pouvez lui passer sous son ventre une serviette de bain , pour faire une sangle large pour la soutenir ..

Courage .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Boxy

J'ignore si c'est votre cas mais pour nous, les bilans pré op, les consultations pré et post op + radio de contrôle 2 mois après, étaient toutes comprises dans le prix donc rien à payer quand on y allait pour vérifier ou pour les fils etc...