Conseil! Chiot

Amandine Sv

Bonjour je viens vous voir pour vous demandez que faire!

La patronne de ma soeur vient aujourd'hui d'avoir une portée de Labrador * Braque de Weimar non désirée ( sa chienne s'est sauvé vous connaissez la suite) seul soucis c'est que cette dame ne veut pas les garder et que si elle ne trouve pas e maître menace de tuer les chiots! ( ce qui m'insupporte au plus profond .. ) Je refuse de laisse ces loulous se faire tuer a cause de la bêtise humaine et j'aimerais trouver une solution.. J'ai déjà poster une publication sur Fb cette dame les donne ( une fois sevré) Il y a 8 chiots et j'aimerais pouvoir leur trouver des gens bien mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps.. Je suis un peu perdu sur ce que je peux faire pour eux en si peu de temps.. Je ne peux pas en prendre évidemment j'ai déjà ma chienne.. et puis il en resterait encore 7.. J'ai pensé à les déposer à la spa là ou il trouverait très rapidement des maîtres étant jeune mais étant étudiante je ne peux me permettre de payé 50 à 150 par chiot ..

Je vous demande des conseils sur quoi faire sachant que je ne peux raisonner cette personne que je ne connais pas.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a toujours un moyen! Tu peux envoyer quelqu'un d'autre déposer plainte! Tu peux attendre qu'elle mette une annonce sur le bon coin et la dénoncer en étant anonyme! On peut les acheter et les placer! Avec les abrutis ils faut agir comme eux, j'en sais quelque chose quand il s'agit de récupérer un chiot ou un chien en danger. Tous les coups sont bons! Ils lâchent malheureusement souvent devant le pognon. C'est écœurant!

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Lol ils ne valent rien mais elle veux se faire 800€ en les vendant ! Mais ça vaux rien bien sûr !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Amandine Sv

Lol ils ne valent rien mais elle veux se faire 800€ en les vendant ! Mais ça vaux rien bien sûr !

Elle a carrément dit qu'en gros ouais c'est parce quelle veut pas se casser le cul a les pucé ect que sinon ils en vaudraient au moins 700 ! une vraie pourriture ..

Amandine Sv

Il y a toujours un moyen! Tu peux envoyer quelqu'un d'autre déposer plainte! Tu peux attendre qu'elle mette une annonce sur le bon coin et la dénoncer en étant anonyme! On peut les acheter et les placer! Avec les abrutis ils faut agir comme eux, j'en sais quelque chose quand il s'agit de récupérer un chiot ou un chien en danger. Tous les coups sont bons! Ils lâchent malheureusement souvent devant le pognon. C'est écœurant!

Je vais voir si elle poste une annonce sur le boncoin c'est une bonne idée, elle le fera je pense !

Utilisateur anonyme

Son projet de vente est illégal. Pour le reste, beaucoup de gens vous ont donné des idées pour agir.

Tenez nous au courant.