conseil alimentaire

Utilisateur anonyme

Bonjour comment calculer le besoin énergétique d'une chienne labrador non stérilisée , pesant 24kg . Elle mange des croquettes vendu en animalerie

densité énergétique :3,74 kcal/g ; RPC :60g prot/Mcal , 250g par jour en un seul repas. Par avance merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Impossible de vous donner une réponse avec si peu d'informations. Ça dépend d'énormément de facteurs.

Tu peux t'aider de ce calculateur pour calculer les besoins de ton chien : http://comportements-chien.blogspot.fr/p/calculateur-alimentation.html

Utilisateur anonyme

Quelle croquette lui donne tu?