connaissez vous un osthéopathe en ile de france sud

Joypetitpoupi

Bonjour ,

Mon adorable petite chienne d à peine 4 ans est complétement bloquée et se traine totalement depuis une chute avec rotation du bassin,

Après moult examens chez le véto,rien n y fait...

Si vous connaissez un osthéopathe compétent pour l aider ,merci de me l indiquer

3 réponses
Gabyn

Dans le sud, non, la seule que je connaisse c-à-d que j'ai fréquenté est à Paris, 75017. Elle est véto homéo ostéo et acupuncteur. J'ai été la voir plusieurs fois pour de problèmes d'allergies alimentaires (c'est elle qui a diagnostiqué chez ma Jack une intolérance au gluten) puis d'allergies printanières et problème de rotule. A chaque fois, écoute, conseils et manips toute en douceur pour ma Jack. Je n'y suis pas retournée depuis 4 ans car ma Jack n'a plus de souci (enfin rien qui justifie d'aller chez une spécialiste). La consult était à 60 euros à l'époque pour 30-45mn.

Dr Mélanie Dubois, 17 rue Rennequin - 75017 Paris

Sinon se renseigner auprès du site (ou téléphoner) du conseil supérieur de l'ordre des vétérinaires ou voir le site www.vetosteo.fr

Joypetitpoupi

Merci beaucoup pour l information ,cordialement

Joypetitpoupi

Merci beaucoup pour l information ,cordialement