concour photo pour une amie

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon amie propriétaire de se très beau labrador aurait besoin d un coup de pouce pour gager la photo de son chien ....

pouvez vous juste faire un j'aime sur cette photo :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=665397603500295&set=a.665397493500306.1073741908.501117916594932&type=1&theater

merci bcp a tout ceux qui le feront ....

cdt

8 réponses
Utilisateur anonyme

voila c'est fait :)

Utilisateur anonyme

merci bcp :-)

Utilisateur anonyme

svp

Utilisateur anonyme

je n'ai pas Facebook mais Baltazar et magnifique je vote pour sa beauté et son poil tout brillant .

Utilisateur anonyme

merci bcp, en effet il est très beau et la photo est belle ......

comme en plus c est l anniv de sa proprio ... se serait sympa qu il gagne le duel !

si vous connaissez des gens qui ont FB .... partager svp,

merci

Utilisateur anonyme

il est tres beau

Utilisateur anonyme

Il est magnifique!!!

Utilisateur anonyme

merci, mais il a besoin de j'aime ..... snifff