comportement de ma chienne

Vianca05
Vianca05

Bonjour,

Suite à une hospitalisation de moi pendant 2 semaines,notre chienne a été très perturbée et l'est encore. En effet elle n'écoutait pas mon mari. Quand j'ai pu sortir me promener en dehors de l'hôpital j'ai dit à mon mari de l'emmener pour qu'elle me voit, elle m'a fait la tête, ne me regardait pas, ensuite ça été mieux. Depuis 1 semaine que je suis sortie, elle est infernale, n'écoute plus, recommence à attraper des affaires sur les tables, serviette, dessous plat. Mais le pire c'est qu'elle est monté sur ma petite fille et faisait des gestes sexuelles et elle le fait sur nous aussi que devons nous faire? sans accentuer son mauvais comportement actuel, merci de m'aider.

2 réponses
Tiffzen
Tiffzen

Bonjour,

J'espere que vous allez mieux.

Pendant votre absence comment était le reste de la famille avec elle?

Geste sexuelle? moi ce qui me vient à l'esprit c'est domination. Repositionnez vous en temps que maitre

en ne cédant pas à ses demandes.

Je pense que pour apporté plus de réponse il faudrait plus de détail sur ce qui c'est passé pendant votre absence et ce que vous avez fait à votre retour.

Tiffzen
Tiffzen

pour les bétises de vol , faut ré- apprendre le "tu laisses" ou autre terme que vous utilisiez.

Peut-être moins d'attention pendant votre absence et depuis votre retour et du coup elle réclame en faisant des bêtises puisque c'est a ce moment la que vous lui portez de l'attention même si c'est négatif?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?