Comment s'inscrire à l'émission wouf ?

Camou1

bonjour , j'aurai aimé savoir comment on pouvait participer à cette émission , je serai intéressé pour y participer , si vous savez comment je pourrais y participer , merci de m'y indiquer !

merci d'avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme

pour participer a wouf il faut passer des castings, il faut donc attendre les prochains casting et je crois qu'il faut avoir 18 ans pour participer a une émission, mais a mon avis l'émission va s'arreter donc il n'y aura pas d'autres castings