Comment rester dans sa niche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait un mois que nous avons un chiot labrador, il a 3 mois 1/2, dans la journée, il reste dehors dans le jardin, ,nous lui avons acheté une niche confortable avec un coussin, en ce moment, il pleut énormément, et je le retrouve le midi trempé, il semble ne pas vouloir rester dans sa niche pour se protéger. Par contre il ne refuse pas catégoriquement d'y aller, comment peut on lui faire comprendre qu'il doit y aller pour s'y réfugier ? Merci d'avance pour vos conseils.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est encore trop petit pour comprendre je pense, comme dis Fanny68, c'est dangereux de le laisser dehors, de plus il pourrait attraper froid.. Après il n'aime peut être pas être dans l'obscurité ou cherche simplement de vous trouver ou même fuir dans l'espoir que quelqu'un s'occupe de lui. Il pense peut être qu'en se mettant à l'interieur il ne vous verrait pas arriver ou a peut être peur que vous l'oubliez.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?