Comment rester dans sa niche

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait un mois que nous avons un chiot labrador, il a 3 mois 1/2, dans la journée, il reste dehors dans le jardin, ,nous lui avons acheté une niche confortable avec un coussin, en ce moment, il pleut énormément, et je le retrouve le midi trempé, il semble ne pas vouloir rester dans sa niche pour se protéger. Par contre il ne refuse pas catégoriquement d'y aller, comment peut on lui faire comprendre qu'il doit y aller pour s'y réfugier ? Merci d'avance pour vos conseils.

11 réponses
Colombe

pour ma par un chien ne reste pas dehors, maintenant je parle pour moi! un animal fait parti de la famille!!!